Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Problème avec lecteur compact flash et coolpix 4300...help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec lecteur compact flash et coolpix 4300...help

n°189651
libertad
:cupra:
Posté le 26-12-2003 à 02:34:20  profilanswer
 

bonjour
J'ai un coolpix 4300, le transfert des photos via l'APN fonctionne très bien.
Par contre, j'ai un problème pour la lecture de ma carte compact flash via un lecteur "flash reader writer", le lecteur s'installe correctement sur le pc mais il ne lit pas la carte !!! en tentant d'ouvrir le lecteur par sa lettre d'unité, il me met un message " veuillez insérer une carte" ou bien "impossible de lire, erreur avec E/S" j'ai essayer en rajoutant un cable usb au lecteur et rien de mieux.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Je passe par un hub, serait-ce celà? (je ne peux pas brancher le lecteur directement derrière le pc car les branchements souris/clavier gènent !
 
Merci d'avance pour votre aide[:prosterne]  

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 02:34:20  profilanswer
 

n°189666
libertad
:cupra:
Posté le 26-12-2003 à 04:05:57  profilanswer
 

:/ j'ai donc essayer en branchant le lecteur de carte compact flash direct, mais ça ne marche pas plus.
J'ai aussi télécharger les derniers drivers, mais toujours pas de résultat :(  
 
Un truc bizarre, j'ai essayé avec une carte neuve donc non formatée, ni essayer de stocker aucunes photos, il a semblait lire en m'ouvrant une fenêtre (vide evidement).
Y aurait-il un problème de compatibilité?
J'ai cherché sur les sites des matériels, mais je ne trouve rien à ce sujet.

n°189701
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-12-2003 à 10:38:42  profilanswer
 

quelle version de windows? si c'est xp il devrait être reconnu sans avoir à installer de drivers.
si c'est sous 98, j'ai eu pas pal de problèmes dernièrement avec différents périphs (clé USB, graveur externe) soit-disant compatibles W98 que je n'ai jamais pu faire fonctionner correctement.
l'idéal serait donc de tester sur un windows xp pour voir si déja ton lecteur fonctionne.
si tu es déja sous xp et que ça ne marche pas c'est que ton lecteur doit être défectueux


Message édité par CrowFix le 26-12-2003 à 10:39:10
n°189706
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-12-2003 à 10:54:13  profilanswer
 

H.S (un peu): je viens d'acheter un lecteur USB 2 pour remplacer mon vieux lecteur USB 1 (3 ans quand même): Raaaaaahhhhh c'est bieng :love:  
 
fin du H.S :)

n°189959
libertad
:cupra:
Posté le 26-12-2003 à 17:34:13  profilanswer
 

je suis déjà sous xp :/
le lecteur est bien reconnu lui :jap:  j'ai essayé de mettre les derniers drivers pour voir si ça fonctionnait, c'est tout, mais xp le reconnait bien.

n°189962
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-12-2003 à 17:35:42  profilanswer
 

libertad a écrit :

je suis déjà sous xp :/
le lecteur est bien reconnu lui :jap:  j'ai essayé de mettre les derniers drivers pour voir si ça fonctionnait, c'est tout, mais xp le reconnait bien.
 


donc si c'est xp et qu'il est bien reconnu je pense qu'il doit être défectueux


Message édité par CrowFix le 26-12-2003 à 17:35:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Problème avec lecteur compact flash et coolpix 4300...help

 

Sujets relatifs
problème pour connecter mon Canon A40 à ma téléMinolta Dimage Xt - Mod sans flash = Photos flou...
probleme d'aquisition twain???Problème pour un échange...
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???
coolpix 2500Peut-on choisir manuellement la durée de l'éclair d'un flash ?
Probleme Acdsee 6[HELP] Recherche de connaisseurs
Plus de sujets relatifs à : Problème avec lecteur compact flash et coolpix 4300...help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR