Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Meilleur Bridge en remplacement reflex provisoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur Bridge en remplacement reflex provisoire

n°4486626
HERALD
carpe diem
Posté le 18-12-2011 à 19:15:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
   Partant bientôt en vacances, et possédant un Canon reflex 60D et plusieurs objectifs à gros poids....ma femme est "contre" que j'emporte tout ce matériel en vol...(je pense aussi qu'elle à raison;..mais ne lui dit pas!
Ma question donc: Quel bridge puis-je acheter pour "compenser" un peu mon reflex et ses Télés...?
Je pesne au départ au Canon PowerShot SX30 IS qui permet un zoom optique de x35...mais peut-être me le déconseiilez-vous par rapport aux autres marques..? (Ou un autre modèle le Sx40, mais il est très ressemblant et beaucoup plus cher..)  
Donc vos conseils svp? (sachant aussi que j'aurai aimé des fichiers en RAW...mais ce power ne fait que JPG...
PS J'ai pour le moment le TZ10 de chez Panasonic, mais il ne grossit pas autant que mes objectifs Canon..donc je le revendrai pour acquérir le nouveau bridge...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 19:15:24  profilanswer
 

n°4486629
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-12-2011 à 19:20:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de poser la question dans le topic "Choix de bridge"
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 84_117.htm
 
Mais c'est un peu bête d'avoir une reflex et de ne pas s'en servir en vacances. :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Meilleur Bridge en remplacement reflex provisoire

 

Sujets relatifs
quel bridge choisir??apn bridge que choisir
Appareil Bridge FinePix S3400HDBridge ou Reflex
bridgeReflex Avis d'expert needed pour Experience Scientifique
Conseil d'achat bridgeFin 2011, meilleur Bridge ?
Plus de sujets relatifs à : Meilleur Bridge en remplacement reflex provisoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR