Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Bridges

n°4471692
charlotte2​6
Posté le 05-12-2011 à 11:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous !

J'hésite entre un Sony HX100V et un Lumix FZ150 ! Je sais qu'ils sont tous les deux très bon, mais ne sait pas lequel choisir !  

Je suis débutante dans la photographie, et je fais un peu de tout comme photo ! J'ai vu qu'avec le sony on pouvait faire des flou, est ce qu'avec le Lumix c'est possible ?

Merci d'avance pour tout vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 11:23:10  profilanswer

n°4472515
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 05-12-2011 à 18:52:21  profilanswer

Pour le flou, sur les bridge c'est très limité à cause de la taille des capteurs (on peut en faire mais on ne pourra pas jouer avec la profondeur de champ comme on le ferait avec un hybride ou un Reflex).  

Du coup certains fabriquants comme Sony ajoutent une fonction pour en créer un artificiellement ;)  
C'est sympa mais ça donne parfois des résultats avec des incohérences (zones floutées qui ne devraient pas l'être)

Par contre je ne sais pas si le FZ150 a ce genre de fonctionnalité.  
Le gros avantage du Panasonic par rapport au Sony c'est qu'il gère mieux le bruit dans les hautes sensibilité ISO (et sera un peu plus à l'aise en intérieur).

Pour le reste, on en a parlé au dessus ;)

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°4472518
ericopter
Posté le 05-12-2011 à 18:58:46  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Par contre je ne sais pas si le FZ150 a ce genre de fonctionnalité.