Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Lumix DMC FZ30 et diffusion LIVE sur TV Perso de Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lumix DMC FZ30 et diffusion LIVE sur TV Perso de Free

n°1929904
mrpixy
Posté le 08-09-2007 à 16:47:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je peux diffuser en différé en branchant mon lumix sur la freebox (service tv perso) via les cables rca fournis mais pas en  live (ni live/différé) !!
La freebox ne détecte pas de flux entrant, je suis obligé de rester sur le mode lecture du lumix pour que le flux soit détecté, et donc pas de live possible...
si c'est vraiment pas possible de passer directement via la freebox, y a t-il un moyen de passer par le pc ?
Si oui, savez-vous comment brancher le lumix sur le pc ? j'ai bien une sortie s-vidéo sur ma carte vidéo (geforce 7600).
Faut utiliser vlc je suppose non ? mais comment le paramétrer pour détecter le flux entrant ?
Et puis comment relier aussi le pc sur la freebox vu que la sortie s-vidéo est donc déjà utilisée par le lumix ?
Voilà voilà, merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 16:47:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Lumix DMC FZ30 et diffusion LIVE sur TV Perso de Free

 

Sujets relatifs
Panasonic DMC FZ5 / Expo manuelle derrière vitrelumix DMC fx9 pour pièce !!!
Panasonic LUMIX FX-30Nouveau reflex Panasonic: Lumix DMC-L10
Quelle carte pour un Lumix TZ3Poster "Perso" : Rendu en 50x66 MAGNIFIQUE avec une image 1600x1200
lumix: lequel?Panasonic Lumix LX3
pb d'objectif avec lumix FZ7 ! besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Lumix DMC FZ30 et diffusion LIVE sur TV Perso de Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR