Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

lumix DMC fx9 pour pièce !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1906729
heRVe dub
Posté le 29-08-2007 à 13:59:12  profilanswer

bonjour,  

j'ai malencontreusement laissé tomber mon appareil avec l'objectif ouvert. il n'y a "que" la partie optique qui a bouger mais au prix des pièces détachées chez panasonic, ça ne vaut pas le cout de le réparer.
je lance donc un appel pour savoir si quelqu'un avait un appareil dont l'afficheur serait cassé pour le lui racheter et essayer d'en faire 1 avec les 2 !!! (que ce soit un DMC-FX9 ou un équivalent)
je vous remercie par avance .
bonne journée çà tous.
heRVé  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 13:59:12  profilanswer

n°2123223
dd702
Posté le 02-12-2007 à 21:11:33  profilanswer

heRVe dub a écrit :

bonjour,  

j'ai malencontreusement laissé tomber mon appareil avec l'objectif ouvert. il n'y a "que" la partie optique qui a bouger mais au prix des pièces détachées chez panasonic, ça ne vaut pas le cout de le réparer.
je lance donc un appel pour savoir si quelqu'un avait un appareil dont l'afficheur serait cassé pour le lui racheter et essayer d'en faire 1 avec les 2 !!! (que ce soit un DMC-FX9 ou un équivalent)
je vous remercie par avance .
bonne journée çà tous.
heRVé  

boujour  
votre appareil interesse pouvez vous prendre contacte
merci

n°2523066
liosacris
profitons en
Posté le 15-05-2008 à 08:58:23  profilanswer

bonjour je posséde un fx 9 qui lui a un probleme au niveau de l'ecran contactez nous si vous etes interessé... abientot

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Sujets relatifs
Panasonic LUMIX FX-30Nouveau reflex Panasonic: Lumix DMC-L10
Quelle carte pour un Lumix TZ3lumix: lequel?
Panasonic Lumix LX3pb d'objectif avec lumix FZ7 ! besoin d'aide
sony dsx w90 ou panasonic Lumix DMC tz2 ?Canon Ixus 850IS vs. Lumix DMC FX30 (et autre ultracompact gd angle)
Plus de sujets relatifs à : lumix DMC fx9 pour pièce !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR