|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] News Canon SX240/260 HS à gros zoom X20 |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | Annoncé depuis début fevrier, la sortie des SX240/260HS munient de zoom X20 (25-500) se fait attendre du coté des fan de la marque...
Message édité par MOMO1er le 23-03-2012 à 15:14:13 |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 14:36:20 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'attends aussi les tests ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Canon aura-t-il rectifié la méthode de déploiement automatique du flash au démarrage ? Message édité par bibir le 26-03-2012 à 22:12:54 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
-cas- Bescherelle proof | a par un plus grand zoom, un plus grand angle, une meilleurs rafale, je vois pas ce qu'ils apportent vraiment comparer aux SX220/230. A prioris toujours pas de mode custom, pas de HDR, et l'un des objo les plus sombre pour un compact 20x. La sensibilité toujours limité à 3200, l'écran à 461pts, un mode vidéo full HD toujours de 24im/s et tjrs sans reglages manuels, un temps de pose maximal toujours de 15s et limité à 100 ISO a partir d'une seconde, un AF aussi moyens, tjrs pas de bracketing, tjrs impossible de prendre une photo pendant l'enr d'une vidéo, une autonomie qui ne progresse pas bcp...
--------------- |
Baudot | Et le flash ne sort plus au démarrage ... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah bonne nouvelle. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 29-03-2012 à 23:30:33 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Lorsque l'on compare la qualité des photos disponibles sur dcresource, on constate une grosse différence entre :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
-cas- Bescherelle proof |
oui par apport a mes besoins, je veut du HDR, une gestion intelligente de la vitesse comme sur les pana, la mémorisation d'un mode personnalisable et la possibilité de corriger l'expo sous une MAP multizone (tout cela est absent du SX220 et probablement aussi du 240). Et aussi un AF un peut plus rapide quand même. Pas assez d'amélioration pour moi sur ces nouveaux models.
quoi ? les réglages et la luminosité ne sont pas toujours les mêmes.. --------------- |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 21:53:09 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mais quand même... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Petit test : http://reviews.cnet.com/digital-ca [...] 37864.html --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
rgrs85 | Effectivement photos un peu décevantes.....pas d'améliorations voir même régression ..... Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 02-04-2012 à 16:58:50 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et aujourd'hui les SX220/230 HS valent 100 € de moins ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Dans quel mag ? Sur Mamazon le prix ne semble pas avoir bougé. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Justement. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
rgrs85 | heu....traduction: le sx230 ..100euros de moins que le sx260...???
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | SX220 + 100 € = SX260. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
rgrs85 | c'est bien ce que j'avais compris ...mais pas starfox à priori.. |
mathyus | Message édité par mathyus le 19-04-2012 à 17:38:54 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ouais et bien une vidéo en 24i/s c'est pas du 50i ! Photos en intérieur très bruitées à ISO 1600... Et en conclusion, la note attribuée pour la qualité d'image est de 4/5 contre 4,5/5 pour les SX220/230 HS... Message cité 2 fois Message édité par bibir le 19-04-2012 à 01:26:43 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
mathyus |
petit exemple: iso3200 brute edit : 800x800 max, merci Message édité par double clic le 25-04-2012 à 19:35:32 |
-cas- Bescherelle proof |
va voir sur imaging resource, je le trouve bon moi consernant la gestion du bruit. A 800 et 1600 ISO le bruit du SX230 pique grave les yeux, pas le SX260 et ça pour une perte de détails négligeable.
Message édité par -cas- le 19-04-2012 à 20:29:55 --------------- |
mathyus | Message cité 1 fois Message édité par mathyus le 25-04-2012 à 19:23:54 |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Diim | http://www.lesnumeriques.com/appar [...] /test.html Message cité 1 fois Message édité par Diim le 25-04-2012 à 22:49:55 |
gladiator75 | Et par rapport au Sony hs 20 ? |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Diim | Ah oui en effet! |
mathyus | ben ya pas grand monde ici
Message édité par mathyus le 03-05-2012 à 19:42:27 |
burtonsnowboard Ass licker | Drapal pour éventuellement changer mon Sony HX9V. |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
Message édité par MOMO1er le 01-06-2012 à 14:56:13 |
noti 12 Passion : photo ! |
|
|
noti 12 Passion : photo ! |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
canon 600D et importation sur le PC | Canon EF 24-70 mm f/2,8L II USM |
[AVIS] Canon d'occasion | Canon SX40HV ou Lumix rz150 ? |
recherche 80-200 f2,8 canon | Petit Test Video CANON 7D |
[Topic Unique] Canon EOS 5D mark III | Quelle bague pour Canon Eos? |
Canon 550D ou 600D | [Canon] Quel zoom pour de la "chasse" photo petit budget? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] News Canon SX240/260 HS à gros zoom X20 |