Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Lequel choisir??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lequel choisir??

n°435480
slash24
Posté le 29-10-2004 à 01:35:52  profilanswer

:hello:  Salut a tous!!!!!
Vous j'aimerai bien acheter un appareil photo numérique, jusque la rien de bien compliqué...Où ca se corse, c qu'en on voit le nombre de marque et de modèle different, 3 4 5....million de pixel.... enfin bon je v po faire photo koi lollll.
Donc voila si qq pouvais me conseiller un peu. Je ne suis po un grand photographe mais bon j'aimerai kan meme avoir de bonne photo, pouvoir en faire po mal de suite( donc 128 ou 256 Mo de memoire je pense), si possible que ce soit po un mastodonte....
Si qq pouvais me conseiller un appareil photo+carte memoire+house pour environ 300€ ca serai bien simpa(PS on m'avais conseiller la marque Olympus donc je c po trop)
Merci d'avance...  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 01:35:52  profilanswer

n°435490
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 29-10-2004 à 06:55:57  profilanswer

Salut,
Il y a un topic Conseil avant achats, c'est soit le premier de la liste soit le deuxième.  
Merci

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Lequel choisir??

Sujets relatifs
QUE CHOISIR????Quel appareil photo choisir ?
aidez un pauvre gars á choisir un nouveau reflex......please!lequel choisir ?????
Canon 300 EOS (quel flash choisir ??)probleme de batteries que choisir ?
lequel choisir entre p100 et ixus 430 ?quelle piles AA choisir pour apn ?
Help le quel choisir car urgent ???Quel Bridge choisir? Canon, Minolta ou Olympus
Plus de sujets relatifs à : Lequel choisir??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR