Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  (Conseil) Quel APN choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Conseil) Quel APN choisir ?

n°3392455
nic1305
Posté le 15-09-2009 à 12:06:24  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
je cherche à acheter un nouvel appareil photo numérique.
je suis passé chez HP (un vieux 2-3 Megapixels) il y a quelques années et je n'ai pas aimé.
cela fait maintenant 3-4 ans que j'ai mon Canon Powershot A80 (5MegaPixels) qui me convient très bien avec son écran déporté, mais je trouve qu'il commence à se faire vieux.
 
j'ai entendu que des nouveaux reflex existaient en format plus pratique comme les compacts.
 
je fais principalement des photos de famille, fêtes et quelques voyages. mais j'aimerais aussi pouvoir m'amuser a faire de belles choses comme reussir a mettre une personne bien nette et son arriere-plan flou (je sais pas si c'est clair hehe).
 
enfin ce n'est pas une passion mais j'aime bien m'amuser a tester quelques trucs de temps en temps pour faire de beaux rendus.
 
J'étais satisfait par Canon (SAV inclus) mais je ne sais pas trop si je dois changer pour une marque meilleure en APN (comme Samsung l'est pour les écrans par exemple).
 
Si vous aviez un modèle à me conseiller, ou un comparatif sur divers sites, ce serait cool. Moi je continue mes recherches pour trouver le meilleur qualité/prix et je vous remercie par avance ;)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 12:06:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  (Conseil) Quel APN choisir ?

 

Sujets relatifs
rech APN avec telecommande ?Conseil et méthode pour apprendre a des enfants à faire de la photo
A la recherche d'un APN compact pour compléter un reflexFuji finepix S200HD ou fuji finepix s1500 ou nikon APN L100
Conseil urgent !![AIDE] choisir un APN bon en video
Cherche aide pour APN qui fait aussi....demande conseil
APN compact pas cher :o 
Plus de sujets relatifs à : (Conseil) Quel APN choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR