Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Hésitation entre 2 appareils...Powershot A400 ou Rollei Prego da4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation entre 2 appareils...Powershot A400 ou Rollei Prego da4 ?

n°477476
Citizened
Posté le 13-12-2004 à 10:51:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je fais mon entrée ici par une p'tite question, voilà, je réfléchis pour quelqu'un pour l'achat d'un APN. J'hésite à orienter cette personne soit vers le canon powershot A400 soit vers le Rollei Prego da4. J'ai vu une offre intéressante concernant le rollei, je connais évidement la réputation de la marque mais je ne sais pas ce que vaut ce modèle. Pour le canon, j'ai lu le test du chasseur d'images qui en disait du bien sans en faire l'éloge. Il lui reproche quand même une importante aberration chromatique et une mauvaise gestion du bruit.
 
Pour être précis, je pense que la personne en fera plus un usage type photo familiale de base et un peu de photo souvenir.
 
Quel serait donc, selon vous, le choix le plus judicieux ?
 
Merci par avance pour vos conseils. ;)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 10:51:15  profilanswer
 

n°477479
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-12-2004 à 10:54:27  profilanswer
 

-> topic des conseils d'achat ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Hésitation entre 2 appareils...Powershot A400 ou Rollei Prego da4 ?

 

Sujets relatifs
powershot a75 et drôle de bruit !........Achat compact flash pour canon powershot S45
utiliser le canon powershot a95 comme une webcam?PowerShot ou Ixus
Connaissez-vous ces appareils?Hésitation entre 3 modeles d'APN
Problème batterie Powershot A80Prob avec driver TWAIN - Powershot - Import vidéos
Pb de garantie sur Powershot A95Macro -> canon Powershot S1 IS
Plus de sujets relatifs à : Hésitation entre 2 appareils...Powershot A400 ou Rollei Prego da4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR