Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pb de garantie sur Powershot A95

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de garantie sur Powershot A95

n°442583
tchoimars
Il s'appelle Just Leblanc ...
Posté le 06-11-2004 à 17:14:41  profilanswer
 

salut,
je viens de recevoir mon premier APN commandé sur internet (un A95) et après une rapide utilisation, je me suis rendu compte qu'un pixel semblait mort sur l'écran LCD  :fou: . Alors du coup je voudrais savoir si c'est un problème habituel sur les APN.
D'autant qu'en page 5 du 'Guide d'utilisation' il y a écrit : "Moins de 0.01% des pixels peuvent parfois ne pas fonctionner ou s'afficher sous forme de points noirs ou rouges ( NDLR : moi c'est plutôt l'inverse, mon point il est très clair ...). Cela n'a aucune incidence sur l'image prise et ne constitue nullement un dysfonctionnement. :??: "
Alors je me demande si la garantie fonctionne. Merci pour votre aide et vos bonnes idées. :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 17:14:41  profilanswer
 

n°442591
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 06-11-2004 à 17:21:50  profilanswer
 

Bjr,
 
tu aurais du poster dans le topic unique du A95 sinon, c'est un peu comme les ecrans lcd, y'a une limite tolerables, tu es encore dans les 7 jours de retraction?


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pb de garantie sur Powershot A95

 

Sujets relatifs
Nikon Coolpix 4200, Canon A85 ou Canon A95Macro -> canon Powershot S1 IS
[INFO] Garantie Canon 2 ans: pas pour tout le monde!Appliquer une garantie alors que le magasin ne répond plus
Canon powershot pro1Canon A95 et logiciel ACDSee : ne reconnait pas l'appareil photos..
Panasonic Lumix DMC-FZ3 ou Canon Powershot S1 IS ??Canon S50 ou powershot A85 ?
vds Canon EOS 10D + CF + garantie ----- 950 euroCanon Powershot A85
Plus de sujets relatifs à : Pb de garantie sur Powershot A95


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR