Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Gros problème Pentax k-x !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème Pentax k-x !!!!

n°3591613
kmy83
Posté le 31-01-2010 à 17:26:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voila je commence fort avec mon premier message ...
 
En effet j'ai eu mon kit Pentax k-x + 18-55 mardi dernier, je m'en suis servi toute la semaine et hier soir problème !
J'allume le Pentax, je prend une photo puis impossible d'en prendre d'autre ...
Dès que j'appuis sur un bouton, que ce soit "lecture", "info, "menu" ou autre il y a un bruit de déclenchement (l'obturateur se ferme et s'ouvre comme si il prenait une photo). Quand je regarde dans le viseur, c'est noir, on ne voit rien pourtant l'écran est allumé. De plus quand j'appuis sur le bouton pour faire une photo il y a aussi le bruit de déclenchement mais aucune photo n'est prise.  
J'ai tout essayer: éteindre, rallumer, enlever les piles les remettre ... Mais rien y fait.
 
J'ai ensuite vu que le firmware était le 1.00 donc l'ancien, j'ai ainsi fait une mise à jour au firmware 1.01 pensant que ça allait arranger ce problème. Pour cela j'ai suivit les instructions sur ce site http://www.pentax.fr/fr/group/6/pr [...] _photo.php   (voir fichiers de la partie "Mises à jour de firmwares" ).
 
Après avoir suivit la procédure il y a marqué "complete" , j'éteint l'appareil, j'enlève la carte , je met le bouton sur ON, et rien ! Il ne s'allume plus !!!! J'enlève les piles les remets etc... Il ne s'allume plus du tout  
 
Voila si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une solution je suis totalement preneur parce que là j'en peu plus, en plus je part en vacances dans une semaine et sans appareil c'est le drame  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 17:26:58  profilanswer
 

n°3591619
yoann_2004
Posté le 31-01-2010 à 17:30:22  profilanswer
 
n°3591622
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-01-2010 à 17:31:27  profilanswer
 

Bonjour.
 
Merci de poser la question dans le topic Kx.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9698_1.htm


Message édité par Poogz le 31-01-2010 à 17:43:22

---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Gros problème Pentax k-x !!!!

 

Sujets relatifs
Probleme avec Torche Multiblitzprobleme son avec photofilm
Problème dimension document en PDFAdobe photo downloader et problème de transfert photo
Adobe photo downloader et problème de transfert photo[PROBLEME] Photos fades
Les boitiers Pentax argentiquesProbleme carte SDHC 4Go incompatible avec un IXUS 55 ?
Problème de pilesdiaporama ciblé sur cadre photo numérique = Problème!
Plus de sujets relatifs à : Gros problème Pentax k-x !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR