Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Grand angle sur Sony HX300 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grand angle sur Sony HX300 ?

n°6070225
frankybana​ne
Posté le 22-10-2021 à 17:17:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je n'y connais absolument rien en photo, j'aurais juste une question : le Sony HX-300 permet-il de faire des photos en grand-angle, et si oui de façon relativement satisfaisante ? Je dois faire des photos pour uen vente immobilière, et avec mon téléphone (un vieux Motorola g5), le résultat n'est pas terrible, les photos donnent l'impression que les pièces sont très réduites, ce qui n'est pas le cas en réel. Le HX-300 permet-il le grand angle (de base donc, sans objectif acheté séparément) ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2021 à 17:17:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Grand angle sur Sony HX300 ?

 

Sujets relatifs
Sony Alpha A37 --> Un remplaçant ?[Galerie] Mumu - Quelques visions ...
[Galerie] Flaie - Viendez (Metz, Grand Est, Lux & partout ailleurs)Sony A7 : mise à jour de la date et de l'heure
monter vieil objectif à vis sur Sony Alpha 6000Sony Alpha 6000 pour débuter? Plus diverses questions
Sony A7 autofocus sur l'oeilSony DSC-HX60: Réglage de base
Sony rx10 iv : Cdiscount corps uniquement[Conseil] Canon 100mm macro L IS vs Sony 90mm G
Plus de sujets relatifs à : Grand angle sur Sony HX300 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR