Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sony A7 autofocus sur l'oeil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony A7 autofocus sur l'oeil

n°5979174
mimite77
Posté le 21-11-2019 à 19:55:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
J'ai beau me convaincre que Sony est le leader en ce qui concerne l'autofocus sur l'oeil avec les boitiers A7, il doit y avoir quelque chose qui ne gaze pas du côté de chez moi...................... :non:  
Je suis ravi en tout point de mon RIII que j'utilise depuis près de deux ans mais j'ai beau lire et relire mon guide d'utilisation concernant cette fonction je dirais que ça marche mal  :fou:  
D'après les publicités de la marque il semble que quand l’œil est "accroché" pas moyen de le perdre (principe du sparadrap du Capitaine Haddock)
Le sujet peut bouger, sauter, avancer, reculer, danser et même se retourner  :bounce: Avec moi non, ça merdouille une fois sur deux......................
Que penser ? Mauvaise programmation ou utilisation de ma part ? Je sais pas mais ça m'agace au plus haut point !
La dernière mise à jour du boitier a été faite évidemment (être humain-animal etc....)
Je n'ai pas la nécessité de faire des photos de grands fauves lors de safaris mais si quelqu'un pouvait me conseiller ça me permettrait d'utiliser correctement la fonction pour de simples portraits
 
Par avance merci à tous de votre aide, tout conseil sera le bienvenu  :pt1cable:  


---------------
Galerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 19:55:36  profilanswer
 

n°5979206
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 21-11-2019 à 22:40:00  profilanswer
 

merci de poster ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 3289_1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sony A7 autofocus sur l'oeil

 

Sujets relatifs
Sony DSC-HX60: Réglage de baseSony rx10 iv : Cdiscount corps uniquement
[Conseil] Canon 100mm macro L IS vs Sony 90mm GQuel objectif pour Sony NEX-6 en remplacement du SELP1650 ?
Conseil pour un objectif Sony zeiss 55 1.8f[Topic unique] Nikon Z, un 9 sous le sapin
Tache blanche avec APN SonySONY HX 200V
Problème Autofocus 600DSamyang 35mm F2.8 Sony FE
Plus de sujets relatifs à : Sony A7 autofocus sur l'oeil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR