Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Fujifilm S5800 ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fujifilm S5800 ne s'allume plus

n°4042787
suziwan
Posté le 01-01-2011 à 18:48:58  profilanswer
 

Bonjour les amis. J'ai un Fujifilm S5800 qui fonctionnait bien jusqu'à hier. Puis il s'est mis à ne plus réagir du tout quand on appuie sur le bouton Power. Les piles sont bonnes et j'ai aussi essayé avec 2 autres jeux de piles sans succès. Elles sont bien mises dans le bon sens. Cet appareil a plus de deux ans et je pense que le faire réparer coûterait trop cher. Je n'ai pas pû essayer de le brancher sur secteur car je n'ai pas de cable pour. Voyez-vous une raison pour qu'il ne s'allume plus du tout ? Est-ce facile de le démonter et de voir si un contact se fait mal quand on n'y connait rien ?


---------------
Que le Soja soit avec Vous !
mood
Publicité
Posté le 01-01-2011 à 18:48:58  profilanswer
 

n°4042794
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-01-2011 à 18:52:21  profilanswer
 

SAV :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4042795
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-01-2011 à 18:52:45  profilanswer
 

Ha et bonne année sinon :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4042797
suziwan
Posté le 01-01-2011 à 18:54:02  profilanswer
 

SAV trop cher pour un appareil de cette gamme de plus de deux ans.


---------------
Que le Soja soit avec Vous !
n°4042804
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-01-2011 à 19:00:22  profilanswer
 

Malheureusement je ne vois pas d'autres solutions. Ton boitier a t-il été  
- victime d'écarts de températures brusques ?
- été dans une humidité prononcée ?
- victime de chocs ?
- victime d'une inversion de polarité à un moment donné ?
 
As tu essayé de l'allumer sans carte mémoire ?
As tu essayé de l'allumer alors qu'il est branché sur un ordinateur en USB avec la suite logicielle qui va bien en état de marche ?
 
Si tu n'arrives à rien, j'ai bien peur que le pronostic soit fortement engagé :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Fujifilm S5800 ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
[Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★probleme transfert video sur fujifilm s2000
Powershot qui ne s'allume plus[Fujifilm S1000fd] Priorité ouverture ?
Accessoires pour le Fujifilm finepix S100FS[ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR
Fujifilm S100FSsony h10 vs fujifilm s8100
canon ou fujifilmConseil d'achat : Fujifilm FinePix S1000fd ou Panasonic Lumix DMC-FZ8
Plus de sujets relatifs à : Fujifilm S5800 ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR