Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Firewire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewire ?

n°332333
gregzz
Posté le 30-06-2004 à 15:12:36  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous
je repose ma question qui a été supprimée, je ne sais pas pourquoi, enfin bref...
 
Voila je me ballade sur le forum et je lis pas mal de fois le terme firewire. Alors question : Qu'est-ce qu'un Firewire et à quoi ça sert exactement ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 15:12:36  profilanswer
 

n°332338
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 30-06-2004 à 15:16:21  profilanswer
 

C'est un port de connection d'un périphérique à un pc, genre un port USB, mais c'est une autre norme, ça s'appelle le firewire ou IEEE1394 ou encore ILink, ou port DV... enfin ça a tout plein de nom et le débit est plus rapide que sur un port USB1 et théroquement moins rapide que l'USB2.  
Mais tu n'es pas dans la bonne catégorie pour poster... c'est hardware ça.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°332340
gregzz
Posté le 30-06-2004 à 15:19:48  profilanswer
 

Oui mais quand on dit qu'il y a une nouvelle mise à jour du firewire de tel ou tel appareil photo (comme j'ai pu le lire quelques fois), c'est pas une histoire de connectique, il s'agit d'une application ? d'un driver pour l'appareil ? C'est pas très clair
 

n°332347
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 30-06-2004 à 15:24:53  profilanswer
 

c'est firmware pas firewire... c'est le logiciel interne de ton appareil photo. :)


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°332372
aozora
Posté le 30-06-2004 à 15:59:28  profilanswer
 

gregzz a écrit :

Salut à toutes et à tous
je repose ma question qui a été supprimée, je ne sais pas pourquoi, enfin bref...
 
Voila je me ballade sur le forum et je lis pas mal de fois le terme firewire. Alors question : Qu'est-ce qu'un Firewire et à quoi ça sert exactement ?


 
ton topic n'a pas ete supprimé mais deplacer sur la section HARDWARE ou il a plus ça place !
ici on parle de PHOTO :D


Message édité par aozora le 30-06-2004 à 15:59:37

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°332374
aozora
Posté le 30-06-2004 à 16:00:06  profilanswer
 

ahhhh firmware tu parles !!!
spa la meme chose


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Firewire ?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Firewire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR