Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
478 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic unique] Estimation de matériel photographique

n°5925590
MMouse
Posté le 09-11-2018 à 11:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Pour estimer un matériel, je fais un mix côte CI + prix constatés en occase boutique + annonces lbc/forums + ventes réussies sur la bay.  

C'est un peu fastidieux, mais c'est ce qui donne la meilleure estimation à l'instant T, pour une vente entre particuliers sur une plateforme sans commission.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 11:09:50  profilanswer

n°5925591
clarkenthd
Posté le 09-11-2018 à 11:16:20  profilanswer

MMouse a écrit :

Bonjour,

Pour estimer un matériel, je fais un mix côte CI + prix constatés en occase boutique + annonces lbc/forums + ventes réussies sur la bay.  

C'est un peu fastidieux, mais c'est ce qui donne la meilleure estimation à l'instant T, pour une vente entre particuliers sur une plateforme sans commission.

J'ai rajouté la verification eBay ventes réussies (merci pour l'astuce) et je tombe à peu de chose près sur mes estimations.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Olympus mju 720[Topic Unique] Canon Ixus 65
[topic unique] les pare-soleil[Topic Unique] SONY Cybershoot S70
[Topik unique] Samsung Digimax i6 PMP !!! ( Premier apn au monde ) [Topic Unique] RICOH Caplio R4
[Topic Unique] Canon Ixus 800 ISLe topic de la visée (écrans, viseurs optiques...)
[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Estimation de matériel photographique

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR