Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  ecran noir boooooooooooooooooo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir boooooooooooooooooo

n°488163
clementgra​tacap
Posté le 26-12-2004 à 15:19:17  profilanswer
 

Salut a tous et joyeux noel
Ben voila j'ai eu un gros probleme avec mon mv 650i il ya deux jour , en fait je faisais le reveillon de noel et donc toutte la famillle filmait a tour de role et d'un coup , peut etre aprés une mauvaise manip , le viseur et l'écran lcd sont noir , comme,si il y avait le bouchon tout semble fonctionner apés le zoom les affichages , le mode vcr pour lire ce qu y est d'jaenregistré aussi , mais le viseur et l'écran sont noir...
petite précision dans les menus "camera setup" tout les choix sont de couleur rose donc inaccessibles sauf "zoom" et "return" et dans les affichages sur l 'écran en mode camera  il ya une main ( stabilisateur image je crois) qui est par defaut installé...
Bref j y comprend plus rien sauf que ça marche pas , il y a t il ici quelqu un qui peut m 'aider???
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 15:19:17  profilanswer
 

n°488167
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-12-2004 à 15:31:25  profilanswer
 

les caméscopes c'est HS, mais à priori il est bon pour le SAV... :/


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  ecran noir boooooooooooooooooo

 

Sujets relatifs
Quel site pour des fonds d'écran?Ecran rabatable
Help!!!! parametrage/calibrage ecran,apn,imprimante /couleurs fidelesComment un écran interprète les hautes résolutions ?
photo noir et blancecran pour applications photo
Problème de respect des couleurs de mon écranFond ecran montagne en 1600x1200
Comparatif : Sony W1 vs Panasonic FX7 : apn avec un grand ecran lcdQuel est l'interet de passer son ecran en 6500K ?
Plus de sujets relatifs à : ecran noir boooooooooooooooooo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR