Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  ecran pour applications photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran pour applications photo

n°453249
gobi
Posté le 17-11-2004 à 23:26:48  profilanswer
 

bonjour, je cherche un écran lcd 19 pouces pour faire surtout de la retouche sous photoshop, mais tous les écrans qui sortent sont plus orientés vers le jeu (recherche de moins de rémanence). Donc quel écran conseilleriez  vous sachant qu'il ne s'agit pas non plus de suggerer des eizo à 2000 €...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 23:26:48  profilanswer
 

n°453262
cooltwan
Posté le 17-11-2004 à 23:58:15  profilanswer
 

pour la photo du crt est mieux je pense

n°453355
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 18-11-2004 à 07:02:11  profilanswer
 

Il y a eu un sujet dessus il y a quelques semaines... utilises la fonction recherche..
Sinon, perso, j'économise pour un Eizo. J'ai déjà un flatron, mais je l'ai cédé à mon frère depuis que je suis en laptop puis vu que les CRT se font de plus en plus rares... ben finalement ce sera un plat.. peut-être chez Eizo.. :) voilà.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°453483
gobi
Posté le 18-11-2004 à 11:44:13  profilanswer
 

j'ai bien vu les topics précédents, mais j'ai du mal à croire qu'en dehors d'Eizo il n'y ait pas de salut. Il faut en fait définir les caractérisques utiles de tels écrans (résolution, nombre de couleurs, gestion des couleurs..). Il devrait bien ressortir quelques nouveaux écrans du lot ?

n°453487
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 18-11-2004 à 11:47:36  profilanswer
 

c'est pour cette section:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  ecran pour applications photo

 

Sujets relatifs
Photo de groupe1er Appareil photo numerique
Quel appareil pour prendre cette photo ?Le Topic des modèles photo d'HFR
appareil photorèglages des niveaux sous Photo Elements
Problème de respect des couleurs de mon écranVotre plus grosse connerie ou photo raté
quel appareil photo numérique pour environ 160 €supprimer date sur photo, possible ?
Plus de sujets relatifs à : ecran pour applications photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR