Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  les Dossiers FNAC ? ca vaut quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les Dossiers FNAC ? ca vaut quoi ?

n°479314
Ducatman
Posté le 14-12-2004 à 23:11:28  profilanswer
 

bonjour tt le monde,
 
voila, je viens d'aller faire mes courses a la FNAC pour trouver un petit APN  :love:  
 
bien sur, je suis tomber sur les fameux dossier de la FNAC qui propose un test complet sur chaque produit dispo et je voulais avoir votre avis sur ces dossiers  :??:  
 
sont t'il de bon guide ? les test sont t'il bien fait ?
 
car j'ai trouver quelques divergeance sur certains produit entre les tests harware.fr (qui me servent de base  :jap: ) et le dossier special APN  :heink:  
 
merci pour vos commentaires d'expert  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 23:11:28  profilanswer
 

n°479473
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-12-2004 à 08:40:27  profilanswer
 

ben les tests HFR c'est quand même plus du test de nerd que de photographe hein :o quant aux dossiers FNAC... c'est plus ce que c'était non plus. On peut même dire que c'est rempli de conneries.
 
Le mieux reste quand même le test dans un magazine, même si c'est pas toujours super objectif, au moins y'a moins de boulettes techniques. (ou les sites genre dpreview)


Message édité par jaguargorgone le 15-12-2004 à 08:40:46

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  les Dossiers FNAC ? ca vaut quoi ?

 

Sujets relatifs
tirage 11.5 x 15 FNAC - comment recadrer ??Housse Nomatica ? ça vaut quoi ? (et LowePro)
Dynax 7D dispo 12/11/2004 : je l'ai testé à la FNAC ce jourDiapos scanées par FNAC
Que vaut le tirage photo de Topachat ?un objectif de 10 ans, ca vaut quoi ?
qu'est ce que vaut le Sony DCS P1 ?Casio Exilim z40 ca vaut koi??
Vaut mieux une carte 1Go Compact Flash ou Microdrive ?Le Sony T1, qu'est-ce qu'il vaut???
Plus de sujets relatifs à : les Dossiers FNAC ? ca vaut quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR