Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Le Sony T1, qu'est-ce qu'il vaut???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Sony T1, qu'est-ce qu'il vaut???

n°348836
stantin
la Bretagne, ça vous gagne...
Posté le 21-07-2004 à 19:31:43  profilanswer
 

Bonjour tlm,
Moi je cherche à acheter un apn mais alors là je pige plus rien concernant le T1 de Sony!!!
Tlm dit qu'il est super, les magasines trouvent qu'il vaut le coup, on commence à le trouver vers 400 euros, mais à côté de cela quelques-uns pensent que c'est une grosse daube, qu'il ne vaut rien dés qu'il fait sombre, ou qu'il y a du bruit sur pas mal de photos. Alors soit ils sont tombé sur un appareil bourré de défaults soint ils sont trop exigeant!!!!!, mais moi je crois que je vais finir par craquer :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Merci de me donner enfin un avis logique... moi qui veut surtout faire de la photo de tous les jours, famille, qlqs paysages et portraits, rien d'exentrique quoi!!!

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 19:31:43  profilanswer
 

n°348863
jacpapac
Posté le 21-07-2004 à 20:29:37  profilanswer
 

salut, alors c'est vrai qu'il est bien, qu'il a un grand écran, etc...
Mais, les batteries et les memory stick sont chers, le capteur ccd est un 1/2.4 ce qui le rend très bof en basse lumière (intérieur). Pas de modes manuel pour la balance des blancs, shutter, etc...  
Enfin si tu as de l'argent et que tu cherches un bon petit compact vas y !
Sinon, tournes toi vers le Dimage X....
 
voilà pour te faire un avis :
http://www.steves-digicams.com/2004_reviews/t1.html
http://www.pbase.com -> camera database -> sony -> t1

n°349535
stantin
la Bretagne, ça vous gagne...
Posté le 22-07-2004 à 18:20:02  profilanswer
 

merci m'sieur jacpapac, mon choix aprés plusieur consultations de site s'oriente maintenant vers un Sony P100, pas beaucoup plus gros mais plus au point apparement!

n°349539
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 22-07-2004 à 18:23:46  profilanswer
 

Fait quand même attention à l'avis des gens quand à la qualité et au bruit des photos : ça dépend de ce qu'ils veulent comme niveau de qualité, et aussi de ce qu'ils ont comme matos ;)
 
Par exemple quelqu'un qui roule avec un Nikkon D100 ou même un D70/ Canon 300D te dira que le T1 bruitera alors que celui qui a changé son vieux Coolpix 2000 ou son Canon A20 te dira peut être que ce même T1 est impec. Le mieux c'est que tu examines toi même les photos, histoire de voir si ça correspond à tes attentes.
 
 
Bon courage !


Message édité par LordSalami le 22-07-2004 à 18:24:27

---------------
Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Le Sony T1, qu'est-ce qu'il vaut???

 

Sujets relatifs
Ca vaut encore quelque chose ça ? (photos inside)notice sony dsc-p100
Achete DSC sony V1Vous connaisez l'argus d'un Sony DSC-F717
Sony DSC-W1 ou DSC-T1 ?Bruit de couloir à propos du futur Sony DSC-V2
picture gear 3.2 SonyRecadrage d'une photo prise avec un Sony DSC-P43
Sony DSC W1 et dragonne??memory stick (sony?)
Plus de sujets relatifs à : Le Sony T1, qu'est-ce qu'il vaut???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR