Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  diminuer megapixel augmente qualité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diminuer megapixel augmente qualité?

n°4495336
dozhwal
Posté le 26-12-2011 à 10:19:47  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un appareil d'entrée de gamme canon powershot IS 3300.
bien entendu, pr ce prix la , les photos, malgré leur 16Mpix sont assez bruités.
ma question est aurais-je moins de bruit/ plus de luminosité en diminuant a 8MPix?
bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 10:19:47  profilanswer
 

n°4495370
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-12-2011 à 11:10:46  profilanswer
 

Merci de poser la question ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _456_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  diminuer megapixel augmente qualité?

 

Sujets relatifs
[Urgent]Compact de qualité pour <100 ?problème de qualité de reproduction sur PC
Impression d'une photo en taille poster : qualité ?Quelles cartes SD de bonne qualité (pour remplacer Lexar) ?
Cherche un dual camescope/APN bon rapport qualité prixDifférence de qualité entre les filtres polarisant B+W et Cokin?
Améliorer la qualité d'une image basse-résolutionPourquoi la qualité de mon camescope n'est bonne qu'en macro ?
photofunstudio 5.1 HD et qualité de l'affichageDes éponges et des FTM (tests de qualité optique)
Plus de sujets relatifs à : diminuer megapixel augmente qualité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR