Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Quelles cartes SD de bonne qualité (pour remplacer Lexar) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles cartes SD de bonne qualité (pour remplacer Lexar) ?

n°4297221
arnuche
Posté le 17-07-2011 à 18:35:18  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté mon premier APN il y a quelques jours (un Nikon Coolpix S3100) avec une carte SD Lexar de 4 Go, c'est tout ce qu'il y avait en cartes de catégorie 6 de 4 Go à ce magasin.
J'ai déjà des problèmes avec (gel d'image sur une vidéo, "carte illisible" quand j'essaye d'enregistrer une vidéo alors que ça marchait hier) et d'après mes recherches, je ne suis pas le premier.
Le mode d'emploi de mon APN précise que ce message s'affiche quand la carte n'est pas propre ou qu'elle est mal positionnée, ce qui n'est pas le cas.
Y a-t-il des marques plus fiables que d'autres en cartes SD ?
J'espère pouvoir me faire rembourser cette carte, la garantie est de 10 ans ! Ils sont optimistes chez Lexar. :sarcastic:


Message édité par arnuche le 17-07-2011 à 18:39:40
mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 18:35:18  profilanswer
 

n°4297316
Peyes
Posté le 17-07-2011 à 20:33:34  profilanswer
 

T'auras plus de réponse sur le topic :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°4297672
arnuche
Posté le 18-07-2011 à 10:04:18  profilanswer
 

Merci mais le topic a commencé en 2003 et fait 67 pages. Vu qu'il y a de nouveaux modèles et de nouvelles normes sans cesse, ça vaut peut-être le coup de faire un bref résumé ici sur la situation actuelle. :)

n°4299009
Modération
Posté le 19-07-2011 à 09:26:40  answer
 

Non.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Quelles cartes SD de bonne qualité (pour remplacer Lexar) ?

 

Sujets relatifs
Cherche un dual camescope/APN bon rapport qualité prixPerformances réelles cartes CF, SDHC, SDXC ... benchmarquez vos cartes
EOS 1000d, bonne affaire ?[HELP] J'ai suprimées des photos sur SD, cmt les récupérer ?
Différence de qualité entre les filtres polarisant B+W et Cokin?Carte SD 8 Go pour Ixus ???
Améliorer la qualité d'une image basse-résolutionPourquoi la qualité de mon camescope n'est bonne qu'en macro ?
Quel lecteur de carte choisir SD-SDHC ? 
Plus de sujets relatifs à : Quelles cartes SD de bonne qualité (pour remplacer Lexar) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR