bonjour,
j'ai fait une recherche sur le forum mais je ne trouve rien qui m'aide alors je poste !
voilà, je vais m'acheter un appareil, le fuji 6500fd, d'une part parce qu'il est a ma porté financièrement et d'autre part parce qu'il a tout ce que je cherche (grand angle et une macro sympa)
bref, sur les caractéristique, on peux lire qu'il monte beaucoup en iso, mais c'est quoi l'iso ? qu'est ce que ça change d'avoir 100 ou 3200 ?? je comprend pas bien... j'ai déjà un sony DSC-P9 en 4m/pixel et j'ai jamais noté de différence entre 100 ou 800 iso. j'ai recherche sur google mais ça a l'aire tellement simple pour les gens que personne est fichu d'expliqué correctement pour qu'un petit mongolien comme moi comprenne
mon autre question est sur les fotos de nuit. Sur mon sony DSC-P9 ya une option photo de nuit, faut pas bougé l'appareil capte le maximum de lumière et ressort la photo et ça fait de jolie foto de nuit. Par contre est ce qu'il existe sur des appareils une option ou l'on peux laissé la focal ouverte(je crois que c'est le bon mots mais chui pas sure!) aussi longtemps qu'on le souhaite ? pour faire des photos de ville dans la nuit avec les trainers des phares des voitures truc dans le genre ? Est ce que le 6500fd peux faire ça ??
merci pour vos réponse
Message édité par nemesis19752 le 24-11-2006 à 23:01:10