Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Quelle imprimante photo multifonction choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle imprimante photo multifonction choisir?

n°1299062
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 22-11-2006 à 10:43:15  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'étais à la recherche d'une imprimante dédiée à la photo du niveau d'une ip4300 de chez canon mais je lorgnais aussi du côté des multifonctions (style mp170, toujours chez canon).
 
Etant photographe amateur mais passionné, j'allais me résigner à écarter la multifonction (malgré un prix très très honnête) à cause de sa résolution inférieure (4800x1200ppp contre 9600x2400 pour la série des ip) mais également à cause de sa cartouche couleur unique.
 
Et puis j'ai vu qu'il existait un croisement des deux, les canon (encore!) mp 500/600 (et la gamme au dessus mais le budget lui aussi est au dessus  :whistle: ). En gros, le scanner est meilleur que sur les mp bas de gamme et le système d'impression semble le même que sur les ip (même définition, mêmes cartouches, vitesses sensiblement identiques).
 
Bref, avant de craquer pour une mp 500/600, je me suis dit qu'il n'y avait pas que canon dans la vie (d'autant plus que mes deux dernières imprimants sont des canon et qu'elles finissent toutes les deux à la poubelle à cause de têtes d'impression bouchées).
 
Est-ce que certains possèdent ou ont déjà testé ces multifonctions et pu les comparer avec d'autres modèles?
Est-ce que la concurrence vaut la peine de se pencher dessus?
 
Mes critères: très bonne qualité photo indispensable, coût à la page réduit (cartouches peu chères, rechargeables ou compatibles) et fiabilité, tant qu'à faire ;).
La vitesse d'impression n'est pas un critère décisif et je me contrefous d'avoir un écran lcd, un lecteur de cartes ou du wifi!!
 
Merciiii   :hello:  :hello:


Message édité par Germ@ine le 22-11-2006 à 10:43:37
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 10:43:15  profilanswer
 

n°1299949
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 22-11-2006 à 16:24:06  profilanswer
 

Merci pour toutes ces réponses ;)
 
Bon, c'est ma faute, je suis allé dans la section "imprimantes" et j'ai trouvé plus d'infos! (normal ;))
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Quelle imprimante photo multifonction choisir?

 

Sujets relatifs
fusion de 2 photo avec photoshop element 5Pixelmacniac : mon blog sur la photo numérique sur Mac OSX
Quel nouveau reflex choisir ?Choix d'appareil photo numérique pour noël
retouche photo avec corel paintshop pro photo XIquel LCL de 20 pouces mini pour la photo?
Des avis sur cette photo, SVP ?Photo dans boite de nuit
photo pour aquarelleallbum photo numerique
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante photo multifonction choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR