| |||||
| Auteur | Sujet : Deuxième molette quanonne ou niquonne? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 00:55:54 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | C'est quoi ce talc? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 09:40:38 ![]() |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bricocoman j'aime les modos |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Piu | Nikon pour moi, je trouve l'ergonomie des Canon à chier. (On / Off + 2de molette...) |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 13:55:14 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
|
Winpoks | j'oublie toujours de l'éteindre quand je change d'objo et de carte mémoire. Et il va très bien pour le moment. |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 14:15:24 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
gregosv Profil non supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 02-03-2007 à 14:17:59 |
Winpoks |
gregosv Profil non supprimé |
|
Winpoks | En tout cas c'est passé de la molette secondaire, à l'ergonomie générale. Aux changements d'objo puis à la poussière sur les capteurs. Prochaine étape? |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 02-03-2007 à 19:24:49 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 20:44:04 ![]()
|
Piu | C'est parce que la photo date de 2006 et que le 24-70 est en cours de vente ?!
|
Message édité par Cygne_d_Etang le 02-03-2007 à 21:05:08 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Piu |
ohcto YBLWB | trop de hs dans ce talc |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 21:21:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 21:32:23 ![]()
|
Piu | Bon bah comme c'est pas pour ça t'as pas à te faire de soucis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kyocera S5R - deuxieme impression ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Deuxième molette quanonne ou niquonne? | |