Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Coordonnees, Niveau, Direction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coordonnees, Niveau, Direction

n°5301642
lunantais
tasdelamerdedanslesyeuxouquoi
Posté le 18-05-2014 à 00:04:30  profilanswer
 

bonjour à tous,
j'avais un petit compact un peu ancien (modèle hx de chez sony) que j'ai abimé et j'envisage d'en racheter.
Mais je ne m'etais pas rendu compte du foisonnement de modèles et marques depuis mon premier achat!
Je vous sollicite donc pour une petite aide, car mon passage d'aujourd'hui à la F. ne m'as pas aidé.
Voici donc mes critères les plus importants:
Je fais des photos de paysage, avec zoom possible sur des détails d'architecture.
J'ai besoin :
1-que l'appareil possède un niveau horizontal et vertical (ça améliore l'assemblage des pano)
2-qu'il enregistre les coordonnées x,y et qu'il possède donc un GPS intégré
3- qu'il enregistre la direction de prise de vue (qu'il possède donc une option module)
 
D'après mes premières recherches, le panasonic DMC TZ60 remplit les deux premières conditions seulement.
Je signale que mon sony remplissait les points 2 et 3. J'imagine que les nouveaux modèles comme le HX60 conservent ces fonctions mes j'en suis plus sûr.
Je vous remercie pour vos info, en m'excusant du caractère si peu "qualitatif" de la demande, mais c'est pour un bessoin pro.
mserci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 00:04:30  profilanswer
 

n°5302299
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 19-05-2014 à 11:08:11  profilanswer
 

Il faut poser ta question dans ce topic conseil:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Coordonnees, Niveau, Direction

 

Sujets relatifs
reglage de base du niveau d un trepiedMise à niveau trépied : 338, 438 ou 555B (ou 556B) ?
paint shop pro et niveau de gris'Formatage bas niveau" d'une carte mémoire ?
Quoi de neuf niveau APN ?Niveau à bulle
Panoramique. Bandes au niveau des raccords.Quelque coneseils au niveau du book
Tourner une image sans changer le niveau de compression ?formatage bas niveau carte SD
Plus de sujets relatifs à : Coordonnees, Niveau, Direction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR