Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  coolpix 3100, fin de serie??? et galere avec !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coolpix 3100, fin de serie??? et galere avec !!!

n°137216
feiticeira​drummer
Posté le 07-09-2003 à 22:03:45  profilanswer
 

hello,  
 
alors voila je vais vous racontez notre petite experience, avec ma copine (pas de sex hein  :non: ) quand elle a acheté sont apn.
 
ma copine va chez darty acheter un coolpix 3100, et il etait plus en stock. le vendeur voulais nous filer le modele d'expo, mais il nous en commande un finalement dans un autre darty, en nous promettant qu'il arrive 3jours apres. 4jours apres, toujours rien, on y retourne, on gueule, et en fait il etait toujours pas commandé. donc il le recommande, et il arrive 3jours apres. oufff :sarcastic:  
on ramene l'appareil, et elle s'apercoit apres utilisation, qu'il y a un pixel mort qui reste rouge sur l'ecran de visualisation des photos :o . donc on le ramene, et vu qu'il y en avait plus, le vendeur en recommande un ailleurs.  
4jours apres, elle le recoit enfin, et la il nous livre l'apn, la boite ouverte, les piles chargé dedans, la carte dans l'appareil, bref on voit qu'il est pas neuf et on l'allume, et la pareil  :cry:  :cry: , 2/3 pixels mort sur l'ecran, et en pls l'ecran meme pas bien centré. il est un peu de travers. donc on gueule et la ils nous sort oui mais en fait c'est mon collegue qui la testé c pour ca qu'il est ouvert et tout, et que toute facon c'est une fin de serie, et qu'il pourront plus les avoir. :fou:  :fou:  
 
au final , elle la gardé 2jours pour reflechir, car elle avait un delai pour le ramener, et finalement elle a decidé de le redonner, et impossible de se faire rembourser, ils peuvent nous filer qu'un avoir . :heink:  bon pas trop grave vu qu'elle doit acheter un ordinateur la bas.
 
donc est ce vrai que c'est une fin de serie le coolpix 3100?? parce qu'on le trouve en vente encore partout....
 
sinon il est un peu moins cher chez leclerc, donc on va aller voir, mais en cas de probleme similaire, j'espere qu'il y a moyen de se faire rembourser sans avoir?? :wahoo:  


---------------
un peu de zik >>>>> www.feiticeira.net
mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 22:03:45  profilanswer
 

n°137234
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-09-2003 à 22:25:50  profilanswer
 

le modèle est très recent, c qu'un incapable doublé d'un con ( un vendeur darty/fnac/grandes surfaces koi)!  :fou:
 
 
edit pour les modoz : c vrai et je ne troll pas ! :o


Message édité par totoz le 07-09-2003 à 22:32:38
n°137249
Laurentus
Posté le 07-09-2003 à 22:37:14  profilanswer
 

feiticeiradrummer a écrit :

hello,  
 
alors voila je vais vous racontez notre petite experience, avec ma copine (pas de sex hein  :non: ) quand elle a acheté sont apn.
 
ma copine va chez darty acheter un coolpix 3100, et il etait plus en stock. le vendeur voulais nous filer le modele d'expo, mais il nous en commande un finalement dans un autre darty, en nous promettant qu'il arrive 3jours apres. 4jours apres, toujours rien, on y retourne, on gueule, et en fait il etait toujours pas commandé. donc il le recommande, et il arrive 3jours apres. oufff :sarcastic:  
on ramene l'appareil, et elle s'apercoit apres utilisation, qu'il y a un pixel mort qui reste rouge sur l'ecran de visualisation des photos :o . donc on le ramene, et vu qu'il y en avait plus, le vendeur en recommande un ailleurs.  
4jours apres, elle le recoit enfin, et la il nous livre l'apn, la boite ouverte, les piles chargé dedans, la carte dans l'appareil, bref on voit qu'il est pas neuf et on l'allume, et la pareil  :cry:  :cry: , 2/3 pixels mort sur l'ecran, et en pls l'ecran meme pas bien centré. il est un peu de travers. donc on gueule et la ils nous sort oui mais en fait c'est mon collegue qui la testé c pour ca qu'il est ouvert et tout, et que toute facon c'est une fin de serie, et qu'il pourront plus les avoir. :fou:  :fou:  
 
au final , elle la gardé 2jours pour reflechir, car elle avait un delai pour le ramener, et finalement elle a decidé de le redonner, et impossible de se faire rembourser, ils peuvent nous filer qu'un avoir . :heink:  bon pas trop grave vu qu'elle doit acheter un ordinateur la bas.
 
donc est ce vrai que c'est une fin de serie le coolpix 3100?? parce qu'on le trouve en vente encore partout....
 
sinon il est un peu moins cher chez leclerc, donc on va aller voir, mais en cas de probleme similaire, j'espere qu'il y a moyen de se faire rembourser sans avoir?? :wahoo:  
 


 
 
Ben dis donc !! le c.. pardon ! le mec qui a essayé l'APN pour voir s'il fonctionnait il est pas serieux !! il l'essaye et apres l'APN a plein de pixels morts , l'ecran penché etc... Il y a vraiment des vendeur qui croient pouvoir tout faire gober aux clients !!!  
 
Franchement je vois pas pourquoi tu as un avoir et non un remboursement normal !!! c de leur faute si le produit est pas bon !!! En plus si j'etais ta copine j'irai meme pas acheter l'ordi chez eux !!!

n°137250
Lexmark
Posté le 07-09-2003 à 22:39:58  profilanswer
 

feiticeiradrummer a écrit :

hello,  
 
alors voila je vais vous racontez notre petite experience, avec ma copine (pas de sex hein  :non: ) quand elle a acheté sont apn.
 
....

Pq vouloir tjs acheter en grande surface ?
Mieux vaut investir un petit peu plus d euro et avoir l avis (et surtout conseils sur l utilisation) d un vendeur "passione".
 
Enfin bon, je serais toi j irais parler a un superieur pour exposer se probleme.
 
Tu as eu affaire a un vendeur peu srcupuleux.


Message édité par Lexmark le 07-09-2003 à 22:40:21
n°137292
feiticeira​drummer
Posté le 07-09-2003 à 23:38:52  profilanswer
 

merci de m'avoir repondu, donc ca me confirme bien que ce n'est pas du tout une fin de serie.  ;)  
 
on a en plus envoyé un mail en pousant une gueulante et en expliquant le probleme au service consomateur de darty histoire de voir s'il y a pas moyen de se faire rembourser integralement, ou qu'il nous file au moins un ptit bon d'achat , ou la bouteile de champ'(d'apres ce que j'ai compris , il en file au client mecontent en cas de probleme!! :love:  :love: )
donc on attend la reponse.
 
sinon je sais c pas top d'acheter en grandes surfaces, mais pour ce qui est d'un pc par exemple, je mis connais assez pour voir si les composants du pc valent le coup. apres le probleme, c'est le SAV, qui peux poser probleme, comme celui que j'ai eu...
 
merci de m'avoir eclairé sur ce probleme...  :hello:


---------------
un peu de zik >>>>> www.feiticeira.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  coolpix 3100, fin de serie??? et galere avec !!!

 

Sujets relatifs
nikon coolpix 775 ou Canon A20 ??Qui utilise un nikon coolpix 3500 ?
Différence entre Microdrive ou CF pour Nikon Coolpix 5000 ???foto avec flash sur coolpix
z en pensez koi du Nikon CoolPix 4300complement optique coolpix 995
utilisez de simples piles ni-mh dans mon coolpix 2100Série sur des vitrines, besoin d'avis :)
[Topic Unique] Nikon coolpix 3100 
Plus de sujets relatifs à : coolpix 3100, fin de serie??? et galere avec !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR