| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : decu de mon nikon coolpix s50c |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 15:33:20 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
vince0013 | oula tu es trop technique pour moila tu peux m'expliquer ce que c'est c'est 3 objectifs?
|
le vrai rdu je suis oignon |
vince0013 | et pour quelles tuilisations les 3 objectifs donné sont ils fait?
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
vince0013 | le 300f2,8 c'est quoi un objectif ou un appareil? et c'est quoi un d3? |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 16:48:24 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | un d3 c'est le dernier reflex pro de nikon, il est en ff
isofouet Moi faut pas m'énerver | D3 :
Message édité par isofouet le 09-12-2007 à 16:50:18 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Va poser ta question ici :
Message édité par isofouet le 09-12-2007 à 16:56:10 |
vince0013 | le 18-55 et le 55-200 sont prevu pour faire des photos de quel type tous els deux? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un peu de tout, tu as un grand angle pour le paysage, et un téléobjectif pour les sujets éloignés.
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | prends le sigma 70 300 (ou le canon) , les 300 mm deront sans dou pas de trop ; le tout pour un petit budget (200 euros peut etre?)
isofouet Moi faut pas m'énerver | On peut pas dire non plus qu'elles pootrent tout |
vince0013 | et comme d'occase j'ai un budget de 600 euros avec le boitier et 2 objectifs le probleme est vite resolu ! |
bricocoman j'aime les modos |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | et de tes promenades dominicales.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| choix entre le canon g9 ou le nikon coolpix p5100 | nikon ou canon ? |
| nikon d70 d'occasion, que faire ? | Objectif Nikon 50mm et 85mm f/1.8 : Quel usage ? |
| Avis sur le nikon D80 | Vends reflex argentique Nikon F60 état impeccable |
| pb stries blanches sur coolpix | [Topic unique] Nikon Coolpix P5100/P5000/P50 |
| Plus de sujets relatifs à : decu de mon nikon coolpix s50c | |