Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Vos conseils pour mon appareil svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos conseils pour mon appareil svp

n°2362343
faboucha
Posté le 06-03-2008 à 00:30:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je vous écris car j'ai besoin de vos conseils. Je recherche désespérément un bon appareil photo. J'entends par la un style de Canon Power shot A80, facile d'utilisation, photos sans grain, des modes automatiques efficaces, un mode rapide sans grain..
 
Bref, j'avais voulu changer d'appareil en m'offrant un Canon PowerShot S3IS, mais en mode automatique j'ai beaucoup trop de grain et je n'ai pas envie d'aller en mode manuel pour tout régler à chaque fois.
 
Aussi, voici ce que j'ai trouvé, svp donnez moi vos avis je ne sais pas quoi faire:
- Sony W55 (pour le moment je penche pour celui-ci mais qu'en pensez vous?)
- Canon A540
 
 et un apareil dont j'ai trouvé peu de renseignement le P83 Samsung
http://online.carrefour.fr/Produit [...] 45E21BB%7D
 
J'aimerais vos avis, si vous avez des photos prisent avec ces appareils je veux bien..
 
Bref aidez moi,
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 00:30:15  profilanswer
 

n°2362378
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 06-03-2008 à 00:43:43  profilanswer
 

Topic unique de choix de compact :
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9183_1.htm
 
Et rêve pas, du bruit, tu en auras toujours dès que tu monteras en sensibilité  :whistle:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Vos conseils pour mon appareil svp

 

Sujets relatifs
Choix difficile Appareil reflex numérique ? ?Appareil nomade pour transferer ses photos ?
2 cartes memoire dans l'appareilAppareil HP m537
Choix d'un appareil photo numérique : des conseils ?Besoin de conseils : achat d'un appareil photo numérique
[NOEL] Appareil compact autour de 300€, conseils [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post!
Conseils achat d'un appareil RolleiAppareil numérique...Demande CONSEILS
Plus de sujets relatifs à : Vos conseils pour mon appareil svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR