Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Besoin de conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil

n°2537291
Mayitabel
Posté le 21-05-2008 à 19:32:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis Mayitabel. J'aimerais me lancer dans la retouche photo, montages etc dans le milieu de la mode et de la publicité (magazines,etc...) mais je n'ai pas les bonnes adresses! J'aimerais savoir si quelqu'un aurait quelques conseils a me donner pour que je puisse me faire remarquer par les photographes et modèles?  
J'ai pensée m'inscrire sur des books en ligne mais ce que j'ai trouvée n'étaient pas très fournies!
 Par contre, je viens d'ouvrir un petit book en ligne sur book.fr (www.mayitabel.book.fr) mais je ne sais pas trop comment lui faire de la publicité...
 
Si quelqu'un à donc de bon conseil, je suis preneuse! Merci a tous ^^
 
Mayitabel

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 19:32:16  profilanswer
 

n°2539342
Mayitabel
Posté le 22-05-2008 à 16:29:41  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? :(

n°2539497
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-05-2008 à 17:36:19  profilanswer
 

tu peux poster ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1999_1.htm
ou faire une galerie ici pour montrer ton travail


Message édité par Cygne_d_etang le 22-05-2008 à 17:36:58

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Besoin de conseil

 

Sujets relatifs
creation d un livre besoin de conseil URGENT!!!!!!Besoin d'un conseil pour achat demain !
debutante besoin de conseilBesoin de conseil achat APN (bridge, ou autre ???)
achat d 'un APN ultra compact : besoin de conseil Panasonic Lumix_DMC_LS75_black [Besoin De Conseil]
besoin de conseilHelp, besoin de conseil
besoin d'un conseilbesoin conseil pour réparation objectif TOKINA
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR