Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  compléments optiques génériques pour compacts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compléments optiques génériques pour compacts

n°655868
simaril
Posté le 05-07-2005 à 19:33:23  profilanswer
 

bonjour
 
les compléments optiques pour APN compacts sont en général hors de prix (genre 50% du prix de l'appareil) et surtout spécifiques.
 
je viens de découvrir qu'il y avait des compléments optiques génériques, fournis avec plusieurs bagues adaptatrices
ici par exemple:
http://www.camara.fr/GFX/Catalogue [...] 004/14.pdf
Vraiment pas cher et à priori "universel"
 
Je serais intéressé par un grand angle, pour monter sur un APN compact (à priori un sony DSC W1).
 
Alors, arnaque du siecle (c'est quand meme plus de 3 fois moins cher que les modèles Sony) ou bonne affaire?
Meme si la qualité n'est pas tout a fait aussi bonne que celle des modèles propriétaires, ca reste acceptable, voire bon, ou ce sont vraiment des produits à éviter?
 
ou plus simplement, est-ce vraiment compatible?
 
je précise que je suis loin d'etre un pro.... je suis au contraire un utilisateur tout ce qu'il y a de plus basique, donc pas tres exigeant.


Message édité par simaril le 05-07-2005 à 19:35:30
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 19:33:23  profilanswer
 

n°655884
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-07-2005 à 19:54:37  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] _apriori=0


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  compléments optiques génériques pour compacts

 

Sujets relatifs
Housse pour EOS 300D + 2 optiques ?compléments optiques pour compacts
DSC S60, DSC S80, DSC S90 - Les nouveaux compacts SONYHéitation entre 3 APN compacts:
que pensez-vous des "ultra compacts"compléments optiques pour c5060 olympus
Question de newbies...sur les compléments optiques... 
Plus de sujets relatifs à : compléments optiques génériques pour compacts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR