Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Le topic des appareils compatibles Accus AA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic des appareils compatibles Accus AA

n°905065
simaril
Posté le 09-03-2006 à 14:10:04  profilanswer
 

Yop tout le monde!
Je vous propose un topic pour recenser tous les appareils photos numériques compatibles avec des batteries standard AA, parce que y'en a marre des batteries li-ion propriétaires, spécifique sà chaque appareil et qui coutent une fortune!
 
un jeu de 4 Accus nimh 2500 mA coute à peine plus de 10 euros. Pour les appareils qui ne nécessitent que deux piles, ca fait pas cher le jeu de base + jeu de secours
D'autre part, on trouve des chargeurs rapides très haut de gamme bien pratiques. on peut les garder (accus+chargeur) quand on change d'appareil et les utiliser conjointement avec d'autres appareils (lampe de poche, baladeurs...)
Mais je ne m'étendrai pas plus sur ce type d'accus, il y a un topic dédié pour ca
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Place aux appareils, malheureusement de plus en plus rares, qui utilisent ce type de batteries:
 
Je commence par Canon:
-toute la gamme Axxx : une référence pour les compacts, mais des boitiers un poil encombrants (surtout en haut de gamme) et toujours pas de stabilisateur optique, meme sur les futurs modèles annoncés
- en bridge: S2IS et son futur remplaçant le S3-IS
 
Ensuite Sony:
DSC W5 et DSC W7 (remplacant du W1): tres bons appareils, mais en fin de vie, au boitier particulièrement bien designé (finition, encombrement, prise en main, look...), mais à la qualité d'image un poil en dessous de ce que sait fair Canon. Leurs remplacants (DSC 30, 50, 70, 100) abandonnent le format AA
 
Puis Fuji:
-A345 : modèle entrée de gamme.... pas une référence.
 
 
A vous de compléter la liste et d'apporter vos commentaires


Message édité par simaril le 09-03-2006 à 14:24:33
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 14:10:04  profilanswer
 

n°929515
simaril
Posté le 25-03-2006 à 10:04:18  profilanswer
 

il ne vous inspire pas plus que ca, ce topic?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Le topic des appareils compatibles Accus AA

 

Sujets relatifs
estimation de deux anciens appareilsNikon arrête la fabrication d'appareils argentiques
un site de comparatifs d'appareils numériquesAccus AAA 1200mAh, AA 2700mAh : intox ?
appareils photographique d'occasionDigiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles
objectifs d'argentiques sur appareils numériquesAppareils pour enfants
Accus + APNQuel appareils photos numerique choisir pour 600€???
Plus de sujets relatifs à : Le topic des appareils compatibles Accus AA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR