Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

comparatif A1 vs. A2 : qualité d'image

n°382796
chomb
Posté le 01-09-2004 à 18:05:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Effectivement, ca marche la ;-) En tous cas, merci pour ces photos, car j'hesite actuellement a me prendre le A2 et ce testes est tres interessant. J'ai vu quelques photo du F828 que je trouvais pas trop mal pourtant (quoi je suis aveugle ? J'ai des gouts de chiotte ? Bon, je les regarde pas à la loupe non plus...).
Si tu as d'autres exemples, je suis preneur !
Sinon, je trouvais que le lissage etait vraiment handicapant, qu'en penses tu ?  
Est il debrayable (en sachant que le bruit sera alors plus important) ?
 
(Desole si mes questions ont été maintes fois posées...)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 18:05:28  profilanswer
 

n°382868
Antho53
Posté le 01-09-2004 à 20:42:22  profilanswer
 

ben ça va être dur d'avoir des photos du A2 du fait que j'ai un A1, les photos du A2 sont des samples que j'avait trouvés sur le net.
 
Sinon pour moi le A2 est meilleur que le A1 et il est aussi le meilleur des 8MP ;)
 
si tu ne veux pas le lissage et tout, il faut prendre les photos en RAW et les ouvrir avec photoshop CS par exemple, logiciel qui transforme le bruit en grain (similaire à l'argentique donc bien plus agréable à l'oeil) et ceci sans aucun lissage (enfin on peut en mettre mais ce paramètre est réglable) ;)


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°382938
chomb
Posté le 01-09-2004 à 22:01:13  profilanswer
 

Ok ! Merci. Sympa ton site. Tout en A1 ? Meme la foudre/feux d artifice ???

n°383368
mel des bo​is
Posté le 02-09-2004 à 11:59:58  profilanswer
 

ouais bien le site! les photos sont superbes!  


---------------
*mel*
n°383764
Antho53
Posté le 02-09-2004 à 17:39:48  profilanswer
 

merci à vous 2 :jap:
 
sinon les photos sont toutes faites avec mon Dimage A1 ;)
c'est pour cela que je ne le marque pas sous chaque photo, je rajouterais cette info quand je changerais d'appareil (pour passer à un reflex numérique sinon ça n'en vaut pas la peine :))


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Format image???Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualité
a propos du bruit et de neat imagequalité d'impressions photos ?
Recherche Filtre pour photoshop pour ameliorer le rendu d'une imageMeilleur qualite/gros zoom
problème avec enregistrement d'image sur le nettaille d'image ??????
Prendre en PHOTO une image de rétroprojecteurLogiciel pour avoir un effet de bande dessinée sur une image?
Plus de sujets relatifs à : comparatif A1 vs. A2 : qualité d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR