Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  compact grand zoom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compact grand zoom

n°4629194
arianelle
Posté le 09-04-2012 à 00:17:15  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis à la recherche d’une solution pour un « grave problème » de photographe amateur qui pratique la photo de voyage.
 
Je suis l’heureux possesseur d’un reflex qui me convient bien (Nikon D7000 + équivalent 28-75 f2.8) et je cherche une solution pour avoir un zoom plus long.  Bien sûr il y a de nombreux 70-300 mais qui n’offrent pas une qualité terrible d’après mes tests, pèsent bien lourds et obligent à des changements d’objectifs dans des environnements poussiéreux.  
 
Pour des raisons de poids en balade, j’exclus l’achat d’un deuxième boitier et j’opte pour un compact avec un gros zoom. En furetant, j’ai trouvé :
Canon SX230HS
Fuji 770EXR
Samsung WB750
Sony HX20V
Olympus SZ10  
 
Mes critères : luminosité, qualité d’image, poids. Je ne recherche pas de vidéo.
 
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 00:17:15  profilanswer
 

n°4629205
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 09-04-2012 à 00:47:44  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9183_1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  compact grand zoom

 

Sujets relatifs
comparaison zoom bridge/réflex[aide achat] compact avec objectif interchangeable
changer un zoom optique d'un apn sony W55Recherche compact
[Canon] Quel zoom pour de la "chasse" photo petit budget?[Galerie] Dafiiiiid - Randolf en pyjama!
harnais photo pour compact[Topic unique] Canon G1X -compact expert 2012-
Compact grand angle + grand zoom : TZ3 ou R6 ou autre ?APN compact grand zoom
Plus de sujets relatifs à : compact grand zoom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR