Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  combien de photos peut prendre un apn avant d'altérer les images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combien de photos peut prendre un apn avant d'altérer les images

n°427482
tonio1111
Posté le 19-10-2004 à 19:39:24  profilanswer
 

posseseur d'un sony f717
je me demande combien de tofs peut prendre mon apn
avant que la map, l'autofucus, ou quelque chose d'autre n'altére mes photos. :??:  

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 19:39:24  profilanswer
 

n°428373
lepoulpe
Dilige et quod vis, fac !
Posté le 20-10-2004 à 16:20:33  profilanswer
 

je comprends pas bien la question ! Y'a un jeu de mot quelque part ?
Alors.... combien de km mon véhicule peut-il parcourir si :
- si je mets de l'essence sans plomb ou avec plomb
- si je roule pneus sous-gonflés ou gonflés...
- si j'ai une galerie chargée sur le toit...
- si y a un vent de force 5 qui souffle en latéral...
- si on est 5 dans la caisse au lieu de 2....
- si je roule les fenêtres ouvertes sans déflecteurs....
..... je peux encore t'en faire des lignes et des lignes. Tu veux pas être plus précis dans ta question ?

n°428404
tonio1111
Posté le 20-10-2004 à 17:17:03  profilanswer
 

ben mon appareil a prit environ 7000 photos, pour l'instant il est nickel les photos sortent du capteur comme au premier jour
cependant je ve le cahnger pour passer au reflec.
c'est pour savoir si les appareils photo numériques, en particulier les bridges montrent des signes de fatigue ( électronique + logiciel )à partir d'un certains nombres de photos prise.
pour voir si j'ai le temps d'économiser!

n°428407
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 20-10-2004 à 17:20:22  profilanswer
 

Mon apn bas de gamme a deja 7000 photos et il bronche pas :)
 
y'a deja des G3 avec pres de 15 0000 shoot si je me rapelle, bref, tu as le temps d'economiser !


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°428434
Antho53
Posté le 20-10-2004 à 17:54:47  profilanswer
 

mon A1 en est bien à 15000 et y'a vraiment pas de différence de fonctionnement par rapport aux 1ères tofs ;)


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°428813
lepoulpe
Dilige et quod vis, fac !
Posté le 20-10-2004 à 23:16:37  profilanswer
 

... je rappelle quand même qu'un numérique c'est du "TOUT ELECTRONIQUE" sauf les bridge et autre numérique qui supporte le montage d'objo. Y a pas de rideaux pas de truc qui mon et descende ! Donc pas de mécanique susceptible de s'enrayer.. quoique...
Un reflex c'est pas la même chose... ca s'use, la prise de photo à basse vitesse et forte ouverture sans pied pose des problème de "bougé" sauf la encore une fois quand on travaille avec des appareils type télémetrique... mais j'aurai toujours une exception à vous citer.
Enfin, j'ai moi aussi un petit numérique 2Mo de Canon (Ixus S330) et je fais toujours d'aussi 'bonnes' photos qu'au premier jour.

n°428832
Antho53
Posté le 21-10-2004 à 00:29:21  profilanswer
 

lepoulpe a écrit :

... je rappelle quand même qu'un numérique c'est du "TOUT ELECTRONIQUE" sauf les bridge et autre numérique qui supporte le montage d'objo. Y a pas de rideaux pas de truc qui mon et descende ! Donc pas de mécanique susceptible de s'enrayer.. quoique...
Un reflex c'est pas la même chose... ca s'use, la prise de photo à basse vitesse et forte ouverture sans pied pose des problème de "bougé" sauf la encore une fois quand on travaille avec des appareils type télémetrique... mais j'aurai toujours une exception à vous citer.
Enfin, j'ai moi aussi un petit numérique 2Mo de Canon (Ixus S330) et je fais toujours d'aussi 'bonnes' photos qu'au premier jour.

c'est justement pour ça que je précise avec mon A1 qui est moitier électronique, moitier mécanique. Je sais pas trop comment ça marche cette mixité mais bon y'a un obtu mécanique


Message édité par Antho53 le 21-10-2004 à 00:29:41

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°1173681
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 09-09-2006 à 12:11:49  profilanswer
 

[:krys2929]  
 
bon annif Gnub  [:bricokilt]

n°1173682
Gnub
Posté le 09-09-2006 à 12:12:20  profilanswer
 

[:rofl]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  combien de photos peut prendre un apn avant d'altérer les images

 

Sujets relatifs
diaporama photos avec musiqueAPN le top pour des photos sportives
nero vision express enchainement des photosje recherche des photos réalisées avec un Z2
Logiciel de gestion de photosalbum photos/book avec pages amovibles?
Récupération de photos sur APN -> impossibleOù acheter des photos célèbres?
Superposition d'imagesClasser ses photos
Plus de sujets relatifs à : combien de photos peut prendre un apn avant d'altérer les images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR