Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  choix reflex numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix reflex numérique

n°1720884
audelo34
Posté le 03-06-2007 à 22:41:47  profilanswer
 

Je possède un pentax mz 30 depuis quelques années et j’en étais satisfaite jusqu’ici mais le côté instantané du numérique m’attire de plus en plus .Je suis donc décidée à investir dans un reflex  numérique à budget raisonnable maxi 700 euros mais je me pose quelques questions  
 
Est-ce que mes objectifs sont adaptables sur d’autres marques que pentax ?
Je reste encore dans l’optique de développer mes photos est ce que je ne risque pas d’être déçue par rapport aux photos argentiques ?
Est-ce que comme les compacts numérique je suis obligée d’attendre avant de pouvoir reprendre une photo et la photo prise correspond elle vraiment au moment décidé ou y a t il un décalage (terrible pour les photos d’enfants !) ?
Je fais pas mal de photos dans les églises et j’ai du ajouter un flash (pentax AF220T) est ce que c’est nécessaire pour un reflex numérique et si oui mon flash peut il s’adapter dessus ?
 
Merci pour vos réponses et conseils  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 22:41:47  profilanswer
 

n°1723866
audelo34
Posté le 05-06-2007 à 09:36:53  profilanswer
 

on me conseille le k10d de pentax (un peu cher pour mon budget) du coup je penche plutôt pour le K100d de pentax.qu'en pensez vous?

n°1723880
nahu
Posté le 05-06-2007 à 09:48:54  profilanswer
 

les deux sont bon mais le K10 semble un quand même un poil au dessus surtout au niveau fabrication. à mon avis l'investissement en vaut la peine.
 
Mais va te renseigner ICI tu auras plus de conseils
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9185_1.htm

n°1723977
am7
tadam
Posté le 05-06-2007 à 11:02:57  profilanswer
 

On continue sur le topic sus-cité, merci :jap:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  choix reflex numérique

 

Sujets relatifs
Choix TZ3 850IS ou 950 ISChoix d'un bridge?
quel numerique casse la baraque?Aide pour choix de reflex ou bridge
Objectifs appareil reflexhelp choix reflex numérique
Choix Reflex Numérique ?choix reflex numérique "tout manuel"
Choix d'un reflex numériqueCHOIX en reflex numérique pour print // graphic design
Plus de sujets relatifs à : choix reflex numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR