Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Aide pour le choix d'un appareil photo 200-250e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour le choix d'un appareil photo 200-250e

n°3467636
tony_almei​da
Posté le 07-11-2009 à 18:37:56  profilanswer
 

Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum et je viens solliciter votre aide pour m'aider à me décider pour l'achat d'un appareil photo.
En fait il s'agit d'un cadeau que j'aimerais faire à mon amie, qui débute dans la photo, pour noël. Je voudrais lui offrir un appareil qui possède impérativement un mode manuel, avec si possible un zoom assez important.
Je m'étais penché au début sur le Fujifilm S2000Hd, puis après lecture de quelques avis mitigés, je me suis interessé à des compacts, notamment le Sony H20, Fujifilm F70EXR, et les canon SX120 et SX200. Je regarde désormais du coté du Panasonic FZ28 qui ne coute pas enormement plus cher que ces compacts,peut-être cela vaut-il la peine de dépasser un peut mon budget?
 
Quel appareil me recommanderiez-vous? Le FZ28 est il mieux en terme de qualité d'image et plus polyvalent que les compacts?
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 18:37:56  profilanswer
 

n°3467757
grotius
Posté le 07-11-2009 à 20:59:59  profilanswer
 

le FZ28 rentre pas dans une poche et le mode manuel pour quelqu'un qui connait pas la photo et sur un compact c est pas trop utile.

n°3467764
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 07-11-2009 à 21:04:28  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Aide pour le choix d'un appareil photo 200-250e

 

Sujets relatifs
Premiere exposition photoHELP! Cherche logiciel pour montage (genre mosaique?)
aide pour choix de cdChoix d'un agrandisseur.
Achat matériel photo à létranger : vos expériencesPrendre une photo du papa noel
Labo photo - Mais comment font-ils!Faire une photo intégrant plusieurs phases d'une action ?
Choix compact 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le choix d'un appareil photo 200-250e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR