freeman57 a écrit :
Je n'arrive pas à faire mon choix parmi ces 3 apn : -canon ixus 50 -kodak v550 -fuji f10 Voici ce que je demande: une bonne qualité photo , une bonne qualité vidéo où l'on peut filmer plus de 5 minutes sur une carte sd de 512mo. Voici la petite histoire: Cette semaine, j'ai regardé un nombre incroyable de comparatifs sur le net et je me suis décidé sur le kodak v550. J'arrive à la fnac pour l'acheter, je demande quelques renseignements au vendeur qui a l'air de s'y connaitre et me dit tout de suite de ne pas prendre kodak. Et de choisir un canon soit un ixus 700 ,soit un ixus 50 . Après une longue discussion, je me suis décidé sur le canon ixus 50. Je suis rentré chez moi et je l'ai essayé. Il est tout d'abord magnique et minuscule et a une qualité de photo incroyable. Là dessus rien à redire. Pareil pour la vidéo, mais c'est très limité niveau temps. Hors j'aime bien filmer en soirée ou en concert ou en vacances par exemple. Je ne veux pas de camescope numérique car trop volumineux et trop cher pour moi. J'hésite maintenant à l'échanger. Il y a également un truc étrange: sur le net, le kodak v550 est plutot bien noté , et a l'avantage d'avoir un zoom optique en vidéo et un stabilisateur numérique, alors qu'à la fnac, il n'a que 3 étoile et selon leur test, l'optique ainsi que la restitution des couleurs est pas top. Qui croire??? Aidez moi s'il vous plait...
|