Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sony DSC H7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony DSC H7

n°2178604
gdrara
Posté le 25-12-2007 à 10:09:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai eu à noel un apn sony dsc h7. Quand j'installe les drivers et les softs livrés avec sur mon windows xp, cela fonctionne. Puis quand je branche mon apn en usb, windows ne le reconnait pas. J'ai refait la manip plusieurs fois => rien à faire  :fou:  
Quelqu'un a déjà eu le soucis ? Une solution ?  
Joyeux Noel.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 10:09:10  profilanswer
 

n°2205735
Milandes
Posté le 07-01-2008 à 10:19:56  profilanswer
 

Normalement, pas besoin de softs (voir même déconseillé, les softs Sony étant assez gourmands en ressources).
Windows devrait reconnaitre un nouveau périphérique de stockage et te donner accès à la carte mémoire depuis le poste de travail.
Désinstalles tout, redémarre, rebranche et si l'exécution automatique ne démarre pas, va voir dans ton poste de travail si le nouveau volume apparaît.


---------------
détofs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sony DSC H7

 

Sujets relatifs
Meilleurs objectifs pour Sony DSLR A100APN SONY DSC-H7
Bridge Sony DSC-R1 ou Reflex entrée de gamme... ????SONY Cyber-shot DSC-S650 ou PENTAX Optio E40 ou OLYMPUS FE-210
Sony cyber shot dsc w17[Avis] Sony Cyber-shot DSC-H7 et Panasonic Lumix DMC-FZ8
Choix APN Exilim S880 ou Sony DSC T25?Quelles differences entre Sony DSC-T20 et DSC-T25?
SONY Cyber-shot DSC-W35 
Plus de sujets relatifs à : Sony DSC H7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR