Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Votre avis sur la location d'appareils numériques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3229712
abataille
Posté le 09-06-2009 à 14:21:52  profilanswer

Bonjour

Je suis en cours de réflexion pour crééer une autoentreprise dans le domaine de la prestation dans le numérique.
Parmi les prestations possibles je pense à la location d'un appareil photo numérique et celle d'un camescope numérique.
Je vise du moyen de gamme. Exemple : Kodak Z105IS pour l'APN (Reflex 10 Mo). Valeur d'achat environ 230 E.

Que pensez-vous de ce concept ?
Y en a t-il qui ont essayé et qui se sont cassés le nez ?

A noter que je veux créer une autoentreprise pour une activité complémentaire et non pas principale.

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 14:21:52  profilanswer

n°3229714
dontgetrud​e
Posté le 09-06-2009 à 14:25:11  profilanswer

généralement les personnes qui louent du matériel sont des professionnels ayant besoin de matériel spécifique à telle ou telle prise de vue.

c-a-d boitiers pro, objectifs pro, lumière pro... le tout avec une reliabilité exemplaire.

je sais que moi je ne louerai pas ce que tu mets en location par exemple.

puis au sinon beaucoup de magasins louaient du matériel avant.
c'est de moins en moins le cas car ils louaient maj. du matériel bas/milieu de gamme et les personnes n'en prenaient pas soin du tout.

---------------
flickr /// facebook
n°3229715
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 09-06-2009 à 14:26:02  profilanswer

le kodak n'est déjà pas un reflex, va falloir faire gaffe aux infos que tu donnes à tes clients

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Sujets relatifs
avis sur un appareil photos panasonic dmc 6 efBesoin d'avis sur un objectif !!! Canon 35-300 3.5/5.6 L
comparatif appareils photosPour avoir votre avis...
Voigtländer Bessa R3A ..... Avis?Avis Brigde Fuji S2000HD - Kodak Z1015 IS
Panasonic TZ7, vos avis sur la video HD?[VOS AVIS] Pentax K20D + 18-200 Tamron 687€ neuf
[Avis] Canon IXUS 110 ISLocation de matériel photo
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur la location d'appareils numériques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)