Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Sdcard non reconnue sur casio exs2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sdcard non reconnue sur casio exs2

n°755327
Sanozuke
Ailé !
Posté le 29-10-2005 à 21:44:17  profilanswer
 

Bonjour a tous :)  :hello:  
 
Une connaissance m'a fait don de son "ancien" casio exs2, un petit 2Mpixel tout fin tout mignon, j'adore son design...
Probleme, j'ai une carte sd sandisk 64Mo qui fonctionnait parfaitement avec, et du jour au lendemain il s'est mis a ne pas la reconnaitre... :/  
 
J'ai donc reformaté cette carte, une fois en fat, l'autre fois en fat32, mais l'appareil ne demarre pas si j'insere cette carte dans son logement. J'ai pensé que Casio livrait avec l'appareil un utilitaire pour formater la carte, mais ça n'a pas l'air d'etre le cas, j'ai peut etre mal cherché  :sweat:  
 
Quelqu'un aurait une idée pour faire fonctionner cette sd, parce que 10 photos en 1600*1200, ça fait vraiment peu  :sweat:  
 
Merci a tous :)
A bientot,  
Bonne soirée :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 21:44:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Sdcard non reconnue sur casio exs2

 

Sujets relatifs
Hésitation entre Canon IXUS 750 et Casio Exilim 750[Casio Exilim EX-Z57] quelle taille et quelle qualité de photos ?
[Topic Unique] Casio EX-S500probleme pour exploiter les videos du casio s500
[Topic unique] Casio Exilim S500Choix APN compact (Fuji F10, Pana FX8, Casio EX-S500, Canon A95)
Kodak V550 ou Casio S500 ? kodak ls755 ou casio exilim Z55
Ou réparer un casio exilim s100?carte Secure Digital non reconnue
Plus de sujets relatifs à : Sdcard non reconnue sur casio exs2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR