|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : un nouveau Canon: DIGITAL IXUS i |
Team17c | Reprise du message précédent : Message édité par Team17c le 05-01-2004 à 17:21:35 |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 17:19:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai balance plein de foto stp, en full rez |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic |
bolomatic |
armindo | Merci, j'apprecie toujours les compliments. --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Team17c | Bon, désolé mais j'ai pas eu trop le temps Message édité par Team17c le 10-01-2004 à 01:21:59 |
bolomatic |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 01:25:18 |
bolomatic |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
furikuri Bouh ! | Bonsoir à tous, |
chaca | est-ce que le A80 va faire mieux en pleine résolution? a voir,moi je trouve pas si mal (en pleine résolution...cela étant c'est vrai que le A80 a + de réglage manuel que le ixus400.salut |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
DocVespine | merci pour les explications, je vais essayer ça de suite... |
Commissaire |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bin wai, eteindre l'ecran pour economiser la baterie
|
Commissaire | le ixus 400 n'est-il pas un compromis entre le ixus i et la gamme A70/A80 ? |
Laurent_g |
|
patrickz |
L'IXUS400 comme le A60/70/80 n'acceptent que des CF type I (et donc pas les microdrives qui sont de type II). Par contre il existe des CF type I de 2Go (cela va jusqu'à 8 Go), mais c'est cher. Message édité par patrickz le 17-02-2004 à 07:42:05 |
SolidShark PSN: SolidShark | Tu peux m'expliquer pourquoi certains sites disent que c'est compatible |
patrickz |
|
Message édité par SolidShark le 17-02-2004 à 13:46:39 |
patrickz |
A mon avis il faut imprimer la page web de leur site ainsi que celle du site Canon et leur démontrer que à partir de leurs fausses informations tu as fait un mauvais choix, ils DOIVENT te rembourser! |
patrickz |
|
Laurent_g |
|
emer | et vous avze des avis sur le IXUS 500 ?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |