|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Canon AE-1 |
nxb | tt le monde
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 23:33:25 |
x-files Rà, c'est beau... | Très bon appareil. Très fiable.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
thekiller3 | une photo de la bête? |
x-files Rà, c'est beau... | Un genre de FTb en noir.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cooltwan | faut demander conseil a ftikai |
x-files Rà, c'est beau... | ftikai ICI, et que ça saute !!! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Maverick10 Modérateur |
nxb | Je vous poste un photo ce soir...Le mien a pas trop la même tête...En plus, pour ce qui est del'objectif, je sais pas ce que c'est...donc avec une photo vous pourrez me renseigner.
|
Denio | Ben l'objectif c'est un Sigma 28-84mm 3.5-4.5 donc un bon vieux transtandart de qualité moyenne je pense. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 20:21:34 |
nxb | j'y connais rien...c'etait juste pour avoir des détails sur le matos ;-)
|
ftikai |
|
nxb |
Message édité par nxb le 27-01-2004 à 21:55:44 |
x-files Rà, c'est beau... |
ftikai |
|
nxb | Merci! comme j'ai dejà des pellicules N&B je vais tester avec ça, et j'irais acheter aussi un film dia.
|
alain H | Pas oublier qu'il faut régler la sensibilité soi-même.
|
nxb | Ouais, j'ai vu ça...et le reglage va de 12 ASA a 3200 ASA... 12 ASA c'est pour prendre le soleil sans filtre ? |
alain H | Probablement qu'à sa sortie il existait encore des films 12 ASA.
|
nxb | Très étonnant! Mais bon, c'est vrai que pour des portraits en studio, pour faire des agrandissent, ça doit être normal... |
_ftbx_ | Le 12ASA peut servir aussi à surex de +2IL un film de 50 (comme de la Velvia par exemple) sur toute la pellicule |
sirthomaslipton - | Pitaing je me cherche un boitier de ce genre --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
salinois39 | merci, je rappelerais demain car aujourd'hui le 1er magasin à qui j'ai telephoné m'a dit 200? ,"pas glop", en plus j'ai un ZOOM qui va avec. merci
|
salinois39 | 200 euros il m'a dit ( correction )
|
Dawen vous salue bien | 200 pour quoi ?
|
olufsen Du beau temps et du vent ! | et puis y'a bievre qui approche... |
salinois39 | c'est quoi à bievre ? |
Dawen vous salue bien | Bièvre c'est une ville à 30 kilomètres de paris, où se déroule annuellement une foire à la photo. |
x-files Rà, c'est beau... | Heu y a un topic (que je cours UPer) --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
salinois39 | d'accord, la date du salon à bievre (91) svp; le zoom que je possede avec est un " Canon zoom lens FD 70-150 mm 1:45 ";
|
Publicité | Posté le |