|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Canon A80: Que de defauts! |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 21:20:58 |
aozora | pkoi tu ne met pas ça sur le topic du A80?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
sayb1 http://www.photosb.20mn.com | ça c sur c pq je v acheter autre chose pr vraiment faire de la foto...un 10d
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 24-02-2004 à 21:57:34 |
mickyxp | tu l'essaies et on en parle aprés ok! |
AsTro | Moi c'est mon 1er apn, je suis débutant dans la photo et pour le moment je le trouve génial |
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 04:11:22 |
Antho53 | je possède un Minolta A1 et j'ai eu l'occasion de tester un A80 (pas pendant longtemps mais quand même) et ben niveau fonctionnalités, il s'en sort plutôt bien car il en a pas mal d'interressantes, nottement pour ce qui est réglages, on s'approche pas mal du A1. Après niveau qualité d'image, c'est vrai que c'est pas terrible par rapport au A1 mais je m'attendais à pire avant de voir ... enfin bref, je le trouve pas si mal par rapport au prix --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
uself |
|
skiri |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
ftikai |
[g]
Message édité par ftikai le 25-02-2004 à 17:04:18 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 25-02-2004 à 20:10:48 |
ftikai |
|
uself |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
albatar1976 | le gars y voulait quoi ? un compact parfait ?
|
Berkut gladiateur de la science | j au un pote qu a un ixus, il est degoute, parce que contrairement a l a80, il n a pas la possibilte de passe en mode manuel
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
albatar1976 | non il aurait du prendre un s45 car le capteur est mieux proportionné. Là il en aurait eu pour son argent. pour le g5 c'est pareil, vaut mieux prendre un g3 mais on en trouve plus (sauf en occasion).
|
patrickz |
Message édité par patrickz le 28-02-2004 à 20:30:47 |
sayb1 http://www.photosb.20mn.com | vous etere vraiment d neuneu mais je v vous montrer d ci peu de temps ce que l on peu faire avec un a80 et vous serez bien degouté!
|
patrickz |
je suis convaincu que c'est un bon compact, dommage que tu n'aies pas compris le sens de mon post
Message édité par patrickz le 29-02-2004 à 22:03:24 |
mam | Je viens du site du chasseur d'images et l'autre guignol de mickyxp a posté le meme message... |
Berkut gladiateur de la science | --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
freefab |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Casio Exilim Z4 ou Canon Ixus 400 | Canon G5, quelles batteries utiliser, ou comment les charger? |
Complement optique pour Canon A80 | probleme logiciel canon A80 |
Grip Canon BGED3 -------- (Pour EOS D30 / D60 / 10D) | CANON A80 : Soft ZoomBrowser ne se lançant pas.... |
Canon PowerShot Pro 1 | Les defauts du Canon A80 |
Plus de sujets relatifs à : Canon A80: Que de defauts! |