Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  quel bridge pour une utilisation multiple ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel bridge pour une utilisation multiple ?

n°3620734
justilina
Posté le 20-02-2010 à 21:25:39  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai besoin de vos lumières pour choisir un bridge qui me correspond le mieux.
 
je cherche un appareil photo  qui me servira dans les situations suivantes.
 

  • Musées''Donc belle photo en situation de faible luminausité"
  • Utilisation touristique  " Monument  , statue....
  • Photo de nuit  
  • modes super macro proches
  • Sport Mode rafal
  • Portait


Je ne me tourne pas vers les reflex car je ne veux pas changer d'objectif  , en bref je cherche un appareil qui me permets de voyager  léger et de profiter au mieux d'un objectif qui pourrait  en remplacer un certain nombre tout en sachant bien que ne n'obtiendrais jamais le même rendu.
 
BUDGET + ou - 550 €
 
Un grand merci pour votre attention


Message édité par justilina le 20-02-2010 à 21:29:29
mood
Publicité
Posté le 20-02-2010 à 21:25:39  profilanswer
 

n°3620756
pathfinder
Posté le 20-02-2010 à 21:46:09  profilanswer
 

Hello :)
 
Alors ,je dirais :
 
Le Panasonic FZ-38 ,j'éviterais ,j'en ai eu un en mains quelques jours et j'ai trouvé que le moutonnement apparaissait bien vite en bas iso....alors j'ose pas imaginer plus loin)
 
Le sony HX1 a un mode rafale qui semble pas mal et gère bien le bruit.
 
Je t'aurais volontiers dit de prendre le Fuji S100Fs qui aurait correspondu pile poil à tes besoins mais il n'est plus produit et je ne sais pas ce que vaut son successeur le s200exr (apparement aussi bien que le s100fs mais il perd le grand angle et l'écran amovible bien pratique).
 
Sinon ,en avril sort le nouveau Fuji HS10 qui semble reprendre le processeur du HX1 avec une optique Fujinon.
Sur le papier ,il promet ,il faut juste maintenant attendre les premières photos.
 
Tous les appareils que je t'ai cité sont en dessous de 450 €.
 
Pour la macro ,si tu veux faire des trucs sympas ,les bonnettes te seront vite indispensables.
Raynox 150 ou 250 ,voir marumi 330 ou 200  :)
Mais pour ça il te faudra voir le diamètre de sortie de tes appareils et prévoir un tube adaptateur pour certains :)


Message édité par pathfinder le 20-02-2010 à 21:49:32

---------------
Virginie
n°3620794
justilina
Posté le 20-02-2010 à 22:16:22  profilanswer
 

Un grand merci a toi pour cette réponse aussi rapide que claire.
 
J'ai lu pas mal de chose au sujet du Fuji HS10 et n'étant pas pressée je vais suivre scrupuleusement tes recommandations  et vais donc attendre  sa sortie et voir les avis des utilisateurs qui en ressortironst.
 
Encore merci

n°3620863
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-02-2010 à 00:15:56  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9184-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  quel bridge pour une utilisation multiple ?

 

Sujets relatifs
[topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmosBridge ou pas bridge (Perou)
Conseil pour achat appareil Bridge[Conseil] Achat d'un bridge "Expert"
Appareil bridge à 300€?Bridge pour débutant
APN pour utilisation professionnelleun compact/bridge qui ouvre a F1.8 , ça existe ?
Panasonic TZ7 / BridgeReflex SONY Alpha 330 ou Bridge Fuji S100FS
Plus de sujets relatifs à : quel bridge pour une utilisation multiple ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR