Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  bridge ou reflex ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bridge ou reflex ?

n°283481
ecta84
Posté le 08-05-2004 à 18:10:29  profilanswer
 

Bonjour;
 
je souhaite aquerir un appareil photo numérique, etant etudiant avec un budget limité je pense me tourner vers un bridge.
 
neanmoins je cherche  eclaircir quelques points:
 
-sur un bridge comment se règle manuellement l'ouverture? (car il n'y a pas de molette sur l'objectif)
 
-est ce que justement la qualité de l'ouverture equivaut a celle d'un reflex?
 
 
-sur argentique les effets ou autres photos de nuits sont plus ou moins facile a faire (selon la sensibilité du film et tps d'expo). Mais sur numerique le rendu est t'il aussi bien?? (absence de film =la memoire peut donc "retenir" les effets de mouvement?)
 
Voila a peut pret
 
si quelqu'un pouvais aussi me conseiller un bridge avec bon rapport qualité/prix. je penser me diriger vers un HP photosmart 945.
 
mes principales critères recherchés sont: facilité d'utilisation, bonne ouverture et temps d'obturation, 4MP minimum.
 
Merci de votre aide  ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 18:10:29  profilanswer
 

n°283487
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-05-2004 à 18:16:55  profilanswer
 

c'est confus tout ça ;) lis et essaie de poser ta question sur:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -418-1.htm
:hello:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  bridge ou reflex ?

 

Sujets relatifs
Quel réflex argentique prendre?Equivalence zoom numérique en reflex ?
peut-on mettre des objectifs d'argentique sur des apn reflex?choix reflex (nikon, minolta)
[ebay] peut on touver un reflex argentique pas mal pour pas cher ?Compact numérique, bridge : les fabricants réfléchissent ils ?
Courroie de Cou pour Appareil Photo Reflex Argentiquecapteur CCD ou CMOS pour reflex numerique
Que pensez vous de l'extension de garantie pour un reflex numérique ?Reflex, Bridge, compact
Plus de sujets relatifs à : bridge ou reflex ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR