|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel réflex argentique prendre? |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 01:34:36 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | on a un topic très similiare là:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cartman2002 | de ces 3 appareils qu'elle est le + facile d'utilisation pour un débutant? merci des réponses |
Monrr | Minolta est la seule marque à offrir un boitier de qualité dans ce genre de premier prix.
|
Laurentus |
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 19:23:58 |
Dock PJ approved |
|
Antho53 | comment ça "rien est prouvé" pour le futur Dynax 7 digital tu crois quand même pas que Minolta va présenté un projet dans un grand salon photo avant d'avoir pris la décision sur sa réalisation ... ils sont pas fous non-plus ! c'est la date de sortie de cet appareil (annoncé pour début 2005) qui n'est pas sûr. Et puis même, Minolta est très bon en reflex argentique et propose déjà une large gamme d'objo (sans compter sigma, entre autres, qui fait des monture Minolta pour ses objos) qui seront compatible avec leur futur reflex numérique ; ils ont aussi de très bons appareils en numérique (A1, A2 et autre modèles compacts), donc autant dire que le pas à franchir n'est pas bien difficile à faire, de plus le marché va dans ce sens et ça serait une monumentale erreur marcketing de ne pas s'interresser aux reflex numériques ... déjà qu'ils ont du retard --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Dock PJ approved |
|
Monrr | Il a quoi de spécial numérique cet objo, si tu parles de l'un des 3 suivants :
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Dock PJ approved |
|
Antho53 |
ben pour l'instant, ils n'ont annoncés que celui-ci personnellement ça devrait être juste ce qu'il me faut (~1500) pque je veut pas de bas de gamme avec des bridages à la con et que j'ai pas la tune pour investir dans un reflex pro, donc pas de soucis pour moi mais c'est clair que par rapport à l'ensemble du marché c'est bien dommage ... enfin je pense qu'ils vont voir ce qu'ils sont capable de faire avec le Dynax 7 digital et qu'ils verront ensuite en fonction du niveau de qualité atteint ainsi que de leur ventes --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Publicité | Posté le |