|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un bon bridge plutot qu'un mauvais reflex ? |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 08:58:46 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avantage du bridge :
Message édité par Poogz le 28-08-2005 à 10:24:03 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
hemdale | OK, merci à tous pour vos réponses ! Reste que pour le reflex, faut avoir quand même le budget...
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Je suis d'accord, mais je rajouterai
Message édité par Jubijub le 28-08-2005 à 16:43:49 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hemdale | On va dire qu'un bridge correct c'est 800 (ce qui est déjà un prix assez conséquent) ...et faut le DOUBLE pour son équivalent en reflex... on a pas tous les mêmes salaires les gars... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
hemdale | Moi c'est clair je pense à un bridge...de toutes façons le reflex même si je voulais j'ai pas le fric... |
Jubijub Parce que je le VD bien | de toute façon 600/800 ca te laisse pas le choix...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 18:02:18 |
Jubijub Parce que je le VD bien | alors t'a choisis...c meme pas un bridge qu'il te faut, c un chouette compact avec une qualité sympa...y'a du bon à plein de niveau dans cette gamme...
hemdale |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un conseil, avant d'acheter, va dans un mag et test, si tu as eu des reflex argentiques, les viseurs électroniques des bridges vont te sembler bien moyen. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hemdale | Rhaa..je sais...
|
Submerge |
|
hemdale | Disons que je suis prêt à payer un poids plus leger et une compacité en échange d'une qualité optique inférieure à celle du reflex.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un 350D doit avoir un viseur de 95% et pas 80%
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sombresonge | Oui pardon je confond la couverture avec l'agrandissement mea culpa:
|
razorconcept vieux motard que jamais |
|
hemdale | Bah la profondeur de champs tu l'as avec ton zoom et ton ouverture, non ?
|
sombresonge | faux c'est meme le contraire Message édité par sombresonge le 28-08-2005 à 20:02:29 |
JetSet59 | moi j'ai un bridge avec une ouverture en 2,8 et je trouve pas que la PDC est encore trop longue... |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Pour être passé au reflex récemment (vendredi ), et ayant un bridge depuis un an, je serait tenté de dire que si on recherche à faire des photos "artisitques" ou qu'on cherche à pousser ses connaissances techniques de la photo, il vaut mieux directement acheter un Reflex. Si on veut faire des photos rapidos pas trop mal tout en gardant un côté pratique et légèrement poussé le bridge convient. --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
xjoker en observation |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 28-08-2005 à 20:43:48 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
JetSet59 | je pense qu'a present tou est une question de porte monaie, moi si j'avais les moyen je prendrais un reflex d'ocasion... type D70 |
razorconcept vieux motard que jamais |
|
lionoche | Reste à définir ce que tu entends par "bon" bridge et "mauvais" réflex...
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |