Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Problème de capteur / connectique Canon A70

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°899190
trophy2
Posté le 04-03-2006 à 19:47:18  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheté un apn Canon A70 en novembre 2003. Depuis quelques mois j'observe des rayures sur l'image de l'écran et parfois comme des effets flash. La qualité des photos n'est pas altérée. Il m'a été dit et j'ai lu dans "chasseurs d'images" que le capteur Sony de cet appareil ( et de bien d'autres) était défectueux et que Sony/Canon prenait en compte - même hors garantie- cette réparation.  
Je suis allé au SAV Canon à Paris dans le 20ème. Passons sur l'accueil qui n'a rien de la convivialité asiatique. Je reçois 3 jours après un devis qui me dit que c'est un problème connecteur carte mère : coût fournitures 7.81@HT, coût main d'oeuvre : 1.75 heurees à 61 € HT. Total : 135.81€ à ma charge.
Si je refuse le devis, 9€ HT pour frais administratifs! or la réparation telle qu'elle est mentionnée sur le devis me semble correspondre aux problèmes mentionnés par la communication de la maison mère Canon.
Quelqu'un a t il eu cettte expérience avec Canon France ?
Comment faire pour mettre en adéquation la communication de la maison mère avec la prestation désatreuse de leur sav en France ?
Ces questions avant d'aller rechercher mon appareil et discuter avec eux lundi.
Merci de vos rréponses et de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 19:47:18  profilanswer

n°899206
Aimeric_1
Posté le 04-03-2006 à 20:04:21  profilanswer

[:aimeric_1]je m'étais préparé : clic ici

---------------
~  ~ my pics ~  ~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Sujets relatifs
Cherche Canon 70-200 + Mark IICanon ce soir sur Europe 1...
NIKON D70: probleme bruit important sur photoProbléme de zoom optique du Dimage Z3
surprise Garantie Canon[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS
probleme olympus camediac-3000CANON S3 IS
NIKON COOLPIX P1 vs NIKON COOLPIX 7900 vs CANON IXUS 750[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700
Plus de sujets relatifs à : Problème de capteur / connectique Canon A70

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR