Bonjour,
J'ai acheté un apn Canon A70 en novembre 2003. Depuis quelques mois j'observe des rayures sur l'image de l'écran et parfois comme des effets flash. La qualité des photos n'est pas altérée. Il m'a été dit et j'ai lu dans "chasseurs d'images" que le capteur Sony de cet appareil ( et de bien d'autres) était défectueux et que Sony/Canon prenait en compte - même hors garantie- cette réparation.
Je suis allé au SAV Canon à Paris dans le 20ème. Passons sur l'accueil qui n'a rien de la convivialité asiatique. Je reçois 3 jours après un devis qui me dit que c'est un problème connecteur carte mère : coût fournitures 7.81@HT, coût main d'oeuvre : 1.75 heurees à 61 HT. Total : 135.81 à ma charge.
Si je refuse le devis, 9 HT pour frais administratifs! or la réparation telle qu'elle est mentionnée sur le devis me semble correspondre aux problèmes mentionnés par la communication de la maison mère Canon.
Quelqu'un a t il eu cettte expérience avec Canon France ?
Comment faire pour mettre en adéquation la communication de la maison mère avec la prestation désatreuse de leur sav en France ?
Ces questions avant d'aller rechercher mon appareil et discuter avec eux lundi.
Merci de vos rréponses et de votre aide.