Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Batterie Lithium contre accus nimh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie Lithium contre accus nimh

n°2362344
Yotibox
Posté le 06-03-2008 à 00:30:15  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je viens de décider (non sans mal) que mon prochain compact sera un Panasonic FX55. Comme la plupart des APN de cette gamme de prix, il utilise une batterie Lithium-ion de 1000mAh environ.
 
Je suis plutôt dubitatif de voir que les accus AA, rechargeables et puissants, sont délaissés pour ces batteries onéreuses et à capacité plus limitée... N'ayant pas d'expérience avec ces nouvelles batteries, j'en appelle à vos remarques.
 
+ Ces batteries tiennent-elles la route en capacité ? Combien de photos pour une charge, par exemple ?
 
+ Sont-elles rapides à recharger ?
 
+ L'achat d'une deuxième batterie est-il onéreux ?
 
Je crois que la plupart des appareils sont livrés avec un chargeur pour ces batteries, ce qui est un bon point pour les gens n'ayant pas de chargeur intelligent pour accus nimh... mais pour les déjà-équipés...
Qu'en pensez-vous ?
 
Merci pour vos remarques :).
 
Yorick

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 00:30:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Batterie Lithium contre accus nimh

 

Sujets relatifs
Problème de batterie sur APN Olympus SP-320Olympus E510 contre Nikon D60
accus et chargeur pour APN kodak C340quelle serait la batterie la plus puissante pour le 400D ?
Probléme de batterieA la recherche d'une batterie pour un EOS 600 argentique [RESOLU]
OLYMPUS : E1 contre E 510... Avis et conseils!Batterie alternative pour Pentax K10D ?
Kodak Z712IS et batterie Klic 8000Recherche chargeur pour batterie canon NB-3L
Plus de sujets relatifs à : Batterie Lithium contre accus nimh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR